mercredi 16 février 2011

Mercredi soir = vendredi soir

Ici, c'est le monde à l'envers... notre fin de semaine n'est pas le samedi et dimanche mais plutôt le jeudi et vendredi. Donc ce soir c'était notre super soirée étant donné que Dan ne travaille pas demain. J'en profite pour écrire un peu parce que le popa dort sur le fauteuil et les enfants aussi... (dans leurs lits!!!). On a passé une superbe soirée à écouter le film Là-haut. Très cute comme film! Flavie n'a pas suivit du tout (sauf pendant le temps qu'elle a mangé du pop-corn)... Zakk et Mathis étaient calme et c'était bien comme ça! Maman a pu respirer un peu et relaxer... ÇA FAIT DU BIEN :)))) 



J'adore l'image... elle montre vraiment le genre d'action dans le film et ce que j'aime le plus c'est l'originalité. Déjà qu'une maison qui vole grâce à une centaine de ballons, c'est heavy pareil avouez!!! 

Ok... il est 22h et j'écouter décore ta vie. Est-ce que c'est moi où c'est de plus en plus lette ce qu'ils font? kétaine aussi???? et BOTCHÉ?????????? Je regarde ça et jen revient juste pas! Si ya quelqu'un qui m'a inscrit, eh bien faite en sorte de ne pas gagner! Je ne veux pas qu'ils viennent chez moi scrapper ma maison! Ohhh non! Il y a des idées de bonnes mais en gros j'aime pas trop. Candice Olson elle... ahhh amenez-la moi! hahahaha

Bon j'ai ouvert mon blog aujourd'hui même... je parle vraiment pour rien dire... je parle quand je peux pas échanger avec quelqu'un... moi j'aime parler mais je suis pas encore rendu au point de me parler toute seule ;) Je suis pas tellement convaincue du fond du blog mais bon, ça s'enlève. Il y a quand même un concept caché derrière les tites mouches.... Quand je m'ennuie je vais ici... les mouches... entendre une mouche volée.... c'est plate... bon... décore ta vie est fini il est grand temps pour moi de faire DODO! xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

1 commentaire: