jeudi 16 juin 2011

on s'bouge le c...!!!!

Pour une maman à temps plein, je me trouve pas pire de pouvoir bouger comme je le fais. Ce n'est pas tout le monde qui peut, qui veut... mais moi ça me plait et j'en profite!

J'ai une amie qui a fait un nouveau programme d'entrainement... et je dois avouer que je lui ai voler une idée : celle de s'entrainer la semaine et garder la fin de semaine off :))))

Alors voilà... j'ai donc regarder ma semaine et j'ai fait quelques petites modifications, mais je garde quand même mon presque 6h d'entrainement par semaine ce qui fait pas mal du tout. En plus de tout le reste, c'est à peine s'il me reste du temps pour relaxer!

Lundi : 30min + 30min de muscu
Mardi : 30min + 30min de muscu
Mercredi : 30min de muscu
Jeudi : 45min+ 30min de muscu
Vendredi : 1h + 30min de muscu
Samedi : off
Dimanche : off

Total course : 3h15
Total muscu : 2h30

Mon chum ne travaille pas les jeudi-vendredi et dimanche. Donc ma fin de semaine commence le jeudi. Mais les souper, les amis et tout le patati est le samedi... entk tout ça pour dire que les samedi je déteste m'entrainer! J'hais ça pour mourir! c'est juste une question de "nom"... le samedi c'est une journée repos. Tu peux pas t'entrainer les samedi! C'est bouerk pour le moral.

Et les dimanche, j'ai fait une écoeurantite aigue de l'entrainement le dimanche matin alors présentement je suis incapable de m'entrainer cette journée-là. Ça fait vraiment beaucoup de bien de prendre une journée comme le dimanche de congé. Et en famille... faut en profiter aussi!

Donc même si ma fin de semaine est le jeudi et vendredi je vais continuer de m'entrainer ces journées-là (de toute manière mon chum va peut-etre changer son horaire pour du lundi au jeudi....à suivre). Mon amie s'entraine ces journées-là et je dois l'admettre que ça me motive. Pas que je me botte le cul pour sortir de chez moi, mais quand je sais que quelqu'un cours le matin comme moi... je me sent moins toute seule et ça me pousse à le faire et j'en prend plaisir. Pour l'instant c'est comme ça, pour tantôt on verra.

Je pense que mon vendredi sera flexible.... si je me lève pas le vendredi matin, ce sera partie remise pour le samedi matin.... et pour le dimanche s'il le faut.

Pour de ce qui est du demi marathon, j'augmenterai en temps et lieu, à la vitesse que ça me plait, un mois en avant si je veux bien ;)

Entk l'été est arrivé et ça fait du bien!!!! Je recommence les entrainements le matin car sinon je passe mon tour!!!!!!!!!