Dans 3 jours je vais courir mon 21. Bon je me répète je le sais et en plus tout le monde sait que je vais courir, alors pourquoi me répéter.... PARCE QUE J'AIME ÇA BON!
.... montée de lait.... je me reprends.....
J'ai calculé chaque km de mon demi et je crois le faire entre 2h01 et 1h56. Si c'est au-dessus de ça je serai déçue (eh oui je ne peux pas faire semblant que je le serais pas). Je cours vraiment à l'échec par contre. Avec cette quantité de bonbons que j'ai mangé depuis hier, et encore aujourd'hui! L'idéal serait que je jette ce gros bol de sucre aux poubelles mais... les enfants!! Qu'est-ce que je vais faire de ça? Je me dis qu'on va manger les meilleurs, et ensuite j'allais jeter les bonbons. Ou je devrais peut-être les envoyer quelque part.... Je ne sais pas trop. Il y a surement des enfants dans le coin qui n'ont pas de bonbons, pas de costumes, pas rien du tout.
C'est épouvantable la quantité de bonbons qu'on a ramassé. Ouffff Et c'est à cause des bonbons de marde que je vais rusher pendant ma course! Mais au moins c'était bon pendant que je les mangeais. ;) Et là, j'ai mal au coeur encore. :( Faut à tous prix que je m'en débarrasse!!!! Je sais ce que je vais faire. Je vais faire 3 petits bols pour Zakk, Mathis et Flavie. Comme ça je ne pourrai pas le vider! C'est pas à moi! En plus, vous devriez voir la montagne de sacs de chip!!!!!!!!! Papa-Dan est heureux ;))
Donc pour ma course, les montées je les ai calculé à du 6:35. Les descentes à 5:20 et les plats à du 5:50. Ce qui me donne un 2h01 de temps environ. Bien sur je ne suis pas une machine. Je ne me programme pas comme un robot mais je vais essayer de suivre mes temps. C'est pour moi un repère. Je ne voudrais pas terminer tout croche!
Je vais me coller un bout de papier sur mon bras et je pourrai lire ceci :
km 1-2-3 = 5:50
km 4-5 = 6:35
km 6 = 5:20
km 7-8-9-10-11 = 5:50
km 12 = 6:35
km 13-14 = 5:20
km 15-16-17-18-19-20 = 5:50
À bien y penser, c'est super full trop programmé. Haaaaaaaa entk je vais plus marquer ça je pense :
Quand ça monte MOLO.
Quand ça descend GO.
Quand c'est droit, CHANTE.
hahahah c'est pas mal moins précis mais peut-être mieux pour ne pas être déçu!
Mon chum va m'attendre pas loin à la ligne d'arrivée. Ce n'est pas aussi sévère que le marathon d'ottawa, de mtl ou des Deux-Rives. On peut être juste à côté des spectateurs. Entk je verrai bien. Une chose qui est sur c'est que je sais que Dan sera pas loin et que je n'aurai pas de misère à le trouver. C'est tellement plate de chercher quelqu'un après avoir couru. T'as pas juste ça à faire...
J'AI HÂTE!!!! :))))) J'ai hâte de voir mes parents, d'aller à Mtl, de courir avec mon chum, de m'amuser :) En plus que mon copain à congé pendant 4 jours et demi :) youpiiiiiiiiiiiiiiiiii