dimanche 10 avril 2011

Course du dimanche : 22km

Je suis fière de moi : 22km en 2h23. Bon, c'est un peu lent.... mais je pense que j'ai encore le temps de me rattraper question de gagner 1min du km.  Mais apart ça, c'était une course totalement différente de la semaine dernière, avec mon 25km de souffrance. Aujourd'hui, il faisait beau, j'étais en forme, bien préparé aussi, je faisais attention où je courais, je changeais constamment de côté de rue pour ne pas avoir mal à une jambe, je prenais des gorgées de jus, des jelly régulièrement... Bref tout était de mon bord :)

C'est un trajet magnifique! Bon la moitié du chemin est lette (en partant de chez moi jusqu'à Louis14) mais le reste est WOW!!!! Ma chum m'a dit que si je cours plus longtemps, le paysage est encore plus beau! Ça motive à courir plus!!! Dans 2 semaines je vais courir 25km. Donc, ça sera là! La semaine prochaine je reste avec le même parcours, le même temps de course. Je vais donc en profiter pour me dépasser. J'ai commencé trèèèèèèèèèès slow sur 6km et je me demande en combien de temps je l'aurais fait. On verra! L'important reste que je finisse ma course sur mes 2 pattes.

À la moitié du parcours j'ai commencé à être fatigué. Mon corps était faible... je sais pas trop comment l'expliquer mais je manquais d'énergie. Du gatorade et des jelly bean on tout réglé ça. C'est à ce moment que j'ai commencé à manger mes jelly. Ensuite j'avais de l'énergie! C'était très plaisant!

J'en ai même profité pour appeler ma mère pour jaser un peu (2min environ)... Elle trouve que j'étais pas essoufflé... moi je trouve que je manquais de souffle en crime mais c'est pas évident de parler en courant et surtout quand ça fait 20km qu'on cours.

Et il faudrait aussi que j'arrête de capoter la veille de ma course. À cause d'un stress mal géré, j'ai eu 2h de sommeil de moins!!! :(( Pas bon ça!

Dimanche prochain : 2h25 de course alors 22-24km, tout dépend de moi!
et lundi : Muscu + Étirement!