J'essaie de trouver plus de renseignement à propos du marathon d'ottawa pis bazouel qu'ya rien sur leur site!!!!!! J'analyse la carte de mon parcours mais ça dit rien! Va falloir que je me prépare aux surprises! bouerk! Calme-toi melan calme-toi! C'est pas si pire que ça... tu cours déjà... et cette journée-là tu vas juste courir.... encore....
Je reviens de ma course de semaine... un p'tit 60min. Je sais pas pourquoi mais ça n'a pas super bien été. J'ai changé de trajet et je me suis rendue compte que là où j'allais, ça n'arrêtait pas de monter! Bon la bonne nouvelle c'est que si ça monte, quand je vais revenir ça va redescendre.... Eh bien oui monsieur! Le retour à été yessssser!!!!!! Sauf qu'à 2km du début j'ai eu une envie folle de pisser. Normalement je fais pipi avant de partir mais on dirait que j'avais trop hâte d'aller courir au soleil que je suis partie tout de suite une fois que Dan est arrivé. Résultat = crampe au sac à pipi.
Et dites moi dont pourquoi ya toujours des vieux pépé qui me font des sourires douteux???? Pourquoi ce n'est pas Brad Pitt qui me fait des p'tit bizous en l'air?!? Grrrrrrrr des vieux en manque il me rende folle! Dans ces moments-là je cours plus vite. Dans le fond, lors du marathon d'ottawa, faudrait que tous les pépés de la terre vienne m'encourager et me donne de bisous (éloigné quand même)... Je pourrais peut-être le finir en 3h11 comme le crinqué de fou de gars du blogue! hahahah
Jeudi, ma prochaine sortie, c'est un peu plus rock n roll... EURK! la course à intervalle... J'ai toujours l'impression de mourir quand je fais ça! Mais à ce qu'il paraît c'est vraiment pour mon bien! Et je vais voir les beaux résultats pendant ma course le jour J. Donc 8 x (3c + 1m). Bahhh c'est pas SI pire... Mardi prochain, ça va être double-ouash parce que c'est 3 x (7c +2m)... mais bon je suis rendue là. Prenons chaque jour une par une.... pas de panique... surtout ne pas penser au marathon qui est dans 74 jours........... HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!
Pendant que je courais et que je fuyais les vieux débiles aux airs cochons, je pensais à ceci : Il reste 2 mois et demi pour le marathon. 2 mois et demi d'entrainement.... Il me semble que v'là 2 mois et demi j'étais au même point qu'en ce moment. J'ai peur de rester pogné et de ne pas être capable de rien faire. Bon, à bien y penser, quand j'ai couru 20km le 2 janvier (pour le plaisir), et mes 30 dernières minutes ont été l'enfer!!!!!! J'avais mal partout, je me donnais à fond.... bouerk bouerk! Et puis mes dernières longues courses ont été superbe! Presque pas de douleur... du moins s'il y en avait, ce n'était pas comparable du tout! C'est drôle quand je pars un sujet comme ça et qu'en l'écrivant je me rencontre que je suis dans le champs. Je vais mettre ça sur la faute du stress ;)