Pour dîner j'ai mangé le restant de la salade de quinoa d'hier + salade de légumes/fruits frais. Pour souper, des fajitas maison (poulet cuit sur le bbq et poivrons+oignons sauté sur le bbq) et c'était DÉLICIEUX! C'est là qu'on se rend compte qu'on a pas besoin du petit sachet d'assaisonnement en poudre pour les fajitas. Ce mélange vole tout le bon goût des aliments.... Et c'est tellement bon de manger du poulet qui goûte.... le poulet! ;)
Mes collations pour toute la journée : abricot, pomme, verre de lait de soya et graine de tournesol
Et... de l'eau, de l'eau, de l'eau, de l'eau ET encore de l'eau. Depuis dimanche, je bois au moins 2-3L facile d'eau par jour. J'ai soif terrible! Jamais eu ça de ma vie!

Pour tester mes capacités de coureuse, je suis allée courir à 17h à Lac-Beauport, faire un tour de lac (6km).
C'est une course très difficile, pas de repos, constamment en mouvement dans les côtes. C'est parfait puisqu'il fallait que je fasse un training avec intervalle. Au lieu d'augmenter ma vitesse, j'ai tout simplement couru le plus vite que je pouvais, et ce, même si ça montait en titi!
J'ai gardé un pace moyen de 5:30 et je suis très contente de ma performance. J'ai sué terriblement! J'ai eu chaud (j'ai TRÈS facilement chaud) et pour vous dire à quel point j'ai eu chaud, ma camisole et mon chandail à manche courte était imbibés d'eau! Ma brassière sport, lorsque je l'ai enlevé, dégoutait quand je l'a tordait!!!!!!! Un course qui a duré 32min, mais WOH! les pires que j'ai eu dernièrement!!!!
C'est une course que je vais refaire mais la prochaine fois, j'aimerais tenter 2 tours (12km).
Dénivelé pour un 6km
J'ai créée un évènement sur facebook, dans lequel j'invite plusieurs coureurs à se joindre à moi, le 8 juillet à 9h, pour courir 2-3 tours du Lac Beauport. En gang, c'est plaisant, et c'est beaucoup plus motivant! J'espère pouvoir me joindre à eux (tsé c'est moi qui crée la page, mais je ne peux (p-e) pas y être) car Dan fera peut-être de l'over.... On prend tout ce qui vient hin :)


Encore dans les dépenses, là, je ne suis plus capable de courir avec mes MOUCHES de lunette! Ça me fait mal sur les côtés de la tête. Il me faudrait des lunettes de soleil sport, des lunettes qui ne me marqueront pas sur mon nez, ni en haut des oreilles. Mon frère m'a déjà parlé des lunettes MEC à 30$. Je devrais aller voir ça demain....
Évidemment si j'étais riche, je m'achèterais une paire de soulier pour trail ET aussi un sac à dos d'hydratation, pour la course à pieds en montagne et sur route + vélo, de marque Salomon.... pis tant qu'à faire, une autre paire de short de course! Je suis constamment entrain de la laver! Mais bon... je m'habitue! ;)