mardi 4 octobre 2011

Course du mardi : CHECK

Je viens de courir 7k en 36min... BEN contente encore une fois étant donné mon genou de marde (je l'aime mais il me donne du trouble). Pendant la course, tout allait bien, mais rendu aux 5ième km j'ai sentie mon genou me gosser. Une genre de douleur sans douleur... humm... de truc qui gosse dans le genou sans trop savoir ce que s'est. Alors j'y suis allé un peu plus molo. J'ai couru en moyenne du 5.25 min/km et c'est excellent tant qu'à moi.

Sur la route, j'ai croisé un coureur. Le style cute, bien habillé, un peu comme moi, qui prend le soin de s'arranger pour aller courir. On s'est fait un signe de la main, et j'avais envie de r'virer de bord pour courir avec hehhehe

Malheureusement j'ai pas le graphique complet de ma course puisque j'ai accroché le bouton stop au lieu d'allumer la lumière de ma montre. Twity mélannnnn!

Prochaine course : Jeudi 45min

J'ai reçu mes nouveaux souliers running Puma que j'avais commandé v'là 2 semaines. Ils sont WOW!!!! Pour une fois que mes pieds paraient plus petits (mais plus large.. grrrrr). Ils sont vraiment confortable et je ne regrette aucunement mon achat! Sauf que pendant ma course, j'avais mis mes NewBalance (mes vrais souliers de course que j'utilise toujours) et j'ai eu des p'tites douleurs à la plante des pieds... Je ne sais pas ce que c'est, mais c'est peut-être du à mes nouveaux souliers, le temps que je les "casse".

Mon souper de ce soir : Céréale muesxli et coupe de vin blanc ;)
Moi je connais rien aux enfants. Le pire c'est que j'en ai 3. Soit que je connais rien, que je mémorise rien, ou ben que je suis TELLEMENT naïve... Ché pas trop. Ce matin je vais chez Yellow pour retourner mes bottes qui me donnent mal aux pieds (bonne raison hin!).

Remboursement à la caisse. Pour faire une histoire courte, je me pointe au comptoir à 9h30, heure d'ouverture, et la charmante caissière (qui a abusé totalement du mascara) me dit qu'elle n'a pas assez d'argent dans sa caisse et qu'elle doit me rembourser comptant puisque j'ai payé débit. Je lui dit Heeee c'est pas d'ma faute, trouve ma monnaie grosse conne mal maquiller! ... o_O Ben nonnnnnn je reste polie quand même. Mais il a fallu qu'elle aille en arrière chercher de la monnaie, et avec le gros soupire de marde qu'elle m'a lancé, j'avais envie de cracher dans face (ce que je n'ai pas fait non plus)..... *Fin de l'histoire aux cils épais*

Bon remboursement fait, je me dirige dans le fond du magasin avec Flavie (les 2 autres sont aux villages des schtroumphs). La demoiselle au cul pointu et aux tetons qui défient toute gravité m'a demandé ce que je cherchais exactement. "Des souliers" je lui ai répondu. Question de cave! "Je cherche les betteraves ma-de-moi-selle... Sont où vos bettes?" Flavie est toute excitée parce que chez Yellow (sont hot chez yellow checkez ben ça) ils ont un parc, un immense chateau avec glissade et le coin des enfants est tellement coloré qu'on a la goût, même nous les parents, de jouer pendant toute la journée et de faire une crise lorsque c'est le temps de partir. Alors Flavie joue, se pète la marboulette mais elle aime ça. Moi pendant ce temps je cherche une botte d'hiver PAS cher (svp!!!!) et j'en trouve une à 29.99$. Pas mal Mélannnn Bravoooo :))) Miss Grosse Boule m'apporte la boîte pour flavie avec ses nouvelles bottes (flavie coopère yahooooo J'ai comme l'impression d'être la meilleure mère au monde là-bas comparé aux autres mamans qui courent après leurs enfants.... eh ben pas MOI ;)). Alors Flavie marche avec, les aime beaucoup parce qu'il y a de la fourrure blanche.... du ti minouuuu tout doux!!!

Je dis un gros merci à Grosse boule et tout d'un coup elle se transforme en vendeuse payée à commission et me dit d'un air fru : "J'espère que ce n'est pas pour mettre tout de suite parce qu'elle va suer des pieds votre PAUVRE petite".... heeeeeeeee hin? Qui a parlé là??????? o_O Je comprends pas... En fait oui je comprends que c'est des bottes d'hiver et que c'est fait pour être porté dans la neige à moins mille, mais de kossé, parle-moi pas de même! Je lui demande de s'excuser.. heee s'expliquer! lol Alors elle me dit qu'ils vendent des bottes pour l'automne, qui vont jusqu'à -15, pas pour la neige, parfait pour être porté à des températures comme aujourd'hui 5-10 degré. Hummmm intéressant. Ça fait ben plein de sens son affaire. Je choisis donc une paire de botte d'automne pas trop dispendieuse (25$) et je fais essayer les nouvelles bottes (encore) à Flavie. Que je prenne 1h pour choisir Flavie s'en fou! Elle est super bien dans son gros château même si elle est entouré de cons. Bon ça marche et elle les aime :)

J'arrive à la caisse et je constate que j'ai finalement pris 2 paires de bottes... une qui s'appelle "d'automne" et l'autre "d'hiver", mais qui sont finalement les même. Bon, j'm'en fou, je les prends pareil...

Une fois arrivée à la maison, je check toutes ces bottes dans ma maison et j'me dis caliiiiiine! J'en ai dont ben!!!! Ça n'a pas de bon sens... j'me suis fait manipulé moi là! J'ai dépensé le double pour 2 bottes presque pareil, dont une que Flavie va porter une dizaine de fois pas plus...

Toute ça pour dire que je vais retourner ENCORE une paire de botte et cette fois-ci je n'écoute plus personne! J'ai besoin de botte d'hiver pour mes enfants.... pas de botte de ci, et de ça, et de patati patata tralala! Faut pas capoter! Tsé l'été, les sandales ça existe mais si j'en porte pas et que je porte uniquement des runnings, oui je vais avoir chaud mais je vais pas mourir! Je trouvais ça tata de ma part d'avoir tout pris.... Tsé l'année passé les enfant avaient que des bottes d'hiver et de pluie, et ils ont bien survécue!

Bon....... voilà..... l'important est de se rappelé du "pourquoi on est venu dans le magasin".... J'avoue que j'ai un p'tit faible pour les mini bottes pour filles. Trooooooooooop cute!