mardi 4 octobre 2011

Course du mardi : CHECK

Je viens de courir 7k en 36min... BEN contente encore une fois étant donné mon genou de marde (je l'aime mais il me donne du trouble). Pendant la course, tout allait bien, mais rendu aux 5ième km j'ai sentie mon genou me gosser. Une genre de douleur sans douleur... humm... de truc qui gosse dans le genou sans trop savoir ce que s'est. Alors j'y suis allé un peu plus molo. J'ai couru en moyenne du 5.25 min/km et c'est excellent tant qu'à moi.

Sur la route, j'ai croisé un coureur. Le style cute, bien habillé, un peu comme moi, qui prend le soin de s'arranger pour aller courir. On s'est fait un signe de la main, et j'avais envie de r'virer de bord pour courir avec hehhehe

Malheureusement j'ai pas le graphique complet de ma course puisque j'ai accroché le bouton stop au lieu d'allumer la lumière de ma montre. Twity mélannnnn!

Prochaine course : Jeudi 45min

J'ai reçu mes nouveaux souliers running Puma que j'avais commandé v'là 2 semaines. Ils sont WOW!!!! Pour une fois que mes pieds paraient plus petits (mais plus large.. grrrrr). Ils sont vraiment confortable et je ne regrette aucunement mon achat! Sauf que pendant ma course, j'avais mis mes NewBalance (mes vrais souliers de course que j'utilise toujours) et j'ai eu des p'tites douleurs à la plante des pieds... Je ne sais pas ce que c'est, mais c'est peut-être du à mes nouveaux souliers, le temps que je les "casse".

Mon souper de ce soir : Céréale muesxli et coupe de vin blanc ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire