mercredi 4 mai 2011

je dis GO MELAN GO!!!!!!!!

Ce matin j'ai été faire mon futur trajet de 30km en auto et je peux vous dire que c'était long en géribouère!!!!!!! Et pis moi j'vais le faire à la course! hahahahahah ..... hé oui! Quand on veut dépasser nos limites, c'est un excellent moyen de le faire ainsi. Un 30.... ouffffff je suis très confiante car je met toutes les chances de mon coté pour le réussir, mais le plus dur sera à venir. La semaine suivante je vais tenter quelque chose d'encore plus gros! Quelque chose qui n'est pas indiqué dans mon programme d'entrainement... Quelque chose qui va changer ma personne cette journée-là si je réussie.... Dimanche, 15 mai 2011, je vais courir un 35km. De la rue Atsena à St-Émile à la rue Couillard à Château-Richer... ceci sera ma plus grosse course en entrainement à vie. Je ne pense pas que ça va être facile... loin de là, mais justement je veux savoir comment ça se passe au-delà de 30km... Je ne veux pas vivre de méga surprise lors de mon marathon. Déjà qu'il va rester 7km à faire encore, et je sais que ces 7km vont être très surprenant... disons les 5km qui suivent... Car les 2 derniers km, je crois que je vais les courir sur l'adrénaline! 35km... je suis capable. Je vais le faire. Checkez-moi bien... ça va être écoeurant! 

Je prévois me lever tôt le matin... 35km devrait me prendre environ 3h30 + la fatigue, hum..... environ 3h45-4h.... je sais vraiment pas! Mettons 4h, je devrais donc me lever vers 4h pour finir à une heure respectable. 
Ça c'est mon trajet en haut... Du point A au point B.... c'est assez bizarre de voir la distance montréal-qc et de se rendre compte que mon trajet est visible.....

Je dis GO ON LÂCHE PAS! Je me le répète souvent, avant chaque sortie... 

Just breathe and DO IT TABARNAK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-dit de-même ok les nerfs j'vais l'faire :O-

Demain 75min de course dans les nuages... relax.... zen comme un papillon..... Sauf que le papillon va courir sous la pluie mais c'pas graaaaaave on reste zen et on "do it" pareil ;)