J'ai trouvé (question de me stresser davantage) le temps que je devrais avoir pour finir mon marathon avec un temps de 4h30.
Je ne sais pas si je vais être capable de suivre tout ça... le stress, les nouveaux km.... je pense que je suis mieux de ne pas suivre ça, de me foutre de mon temps puisque c'est mon 1er marathon et que je n'ai aucune idée dans quoi je me suis embarquée.
Pour me sentir moins seule, j'ai trouvé une photo de mes 3 enfants et de mon chumipou que je vais garder avec moi tout le long. Mentalement ça va me faire du bien de savoir qu'ils sont là, avec moi. Je vais m'ennuyer des mes enfants. Ça va faire 2 jours que je ne les aurai pas vu. Moi qui les voit à chaque jour, toujours... maman à la maison c'est ça que ça fait. Mais d'un autre côté ça va me faire du bien des petites "vacances", bien mérité comme on dit :)
J'essaie d'analyser le parcours du marathon d'ottawa et je n'y arrive pas. Il me semble que lorsque je pars pour mon 30km à la maison, le fait de savoir ma route d'avance, de savoir exactement le temps qu'il me reste, c'est différent. C'est positif même. Le 42 d'ottawa sera surprise par-dessus surprise et ce, même s'il y a les pancartes des km. Je stresssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss.
-Allez Mélan, va manger un biscuit au chocolat pour te remonter le moral.
-hum non pas de biscuits sinon j'vais finir mon marathon en 6h45.
-Tant pis pour toi...