mardi 24 mai 2011

Lulu tu changes mes idées...

Ce matin je sais pas pourquoi, JE STRESSSS encore!!! J'ai mal dormit... je suis à -4 jours c'est pas super! Imaginez ce que ça va être la veille! De plus je ne peux pas appeler ma mouman parce qu'elle est assez loin merci présentement (à Marseille!!!!!)... MAIS j'ai trouvé une solution pour me déstresser une peu. Ça marche sur le moment... plus tard, je ne sais pas encore.

AH ben shit wow (yo fulll hot!) heee... bon je m'énerve un peu, mais cette camisole est trop belle! Je dois dire que ce qui me fait chier (scusez-moi) avec lululemon, c'est qu'une (UNE SEULE!!!) camisole coute 40$ :(.... il faut donc se demander si on l'aime vraiment... La réponse est oui :)

J'aime trop ses bras...

J'ai acheter le sing floss and travel dans le gris foncé et je ne m'en passerai plus! Je le porte toujours! Il est parfait.. et moi qui est grande... On dirait qu'il a été fabriqué sur mesure pour moi... J'ai vu ce matin la même affaire mais dans le mauve... ÉCOEURANT! Honnêtement je serai prête à payer 100$ pour une autre veste! C'est ma second skin! En plus devinez quoi?!? C'est ma fête dans 21 jours :))))))))))))))))))




Je vous laisse sur 2 photos qui me font sourire question de déstresser un peu!!!!! 
moi et ma repousse.... :S

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire