mercredi 16 février 2011

Programme d'entrainement pour Marathon

Encore 101 jours d'entrainement! ouffff Ca me stress énormément mais je reste confiante... Je sais que je vais y arriver! Je suis rendu à la semaine 3... Ca commence à être des plus grosses sorties... je dois plus prévoir mes sorties, me lever tôt et me motiver à tous les jours! Une chance que j'ai mon amie quand j'arrive pas à le faire! (xxxx)

J'espère qu'on voit bien le tableau... C'est le programme des 2-rives je crois... Moi je vais courir le 29 mai à ottawa. Pourquoi ottawa??? Pour pouvoir visiter la ville, triper sans enfants et avec des chums pendant 3 jours! En plus, c'est le temps des tulipes à ottawa au mois de mai! Courir dans les fleurs, c'est le rêve de tout le monde non? ;)

******* p'tit b-molle : excusez pour les fautes... j'écris vite, je m'amuse, je ne me relie pas du tout :)


Il y a mon frère aussi qui a déja couru le marathon de mtl... 4h17 minutes.. Je trouve ca vraiment WOW et il est bon de l'avoir fait. Il va recourir le marathon de mtl au mois de septembre avec moi :)))))  J'ai hâte qu'il recommence son entrainement au printemps parce qu'on va courir ensemble quelque fois! comme avant quand je m'entrainais pour le demi-marathon... une petite sortie de 14km entre frère et soeur c'est tellement l'fun :))))

Mon temps à moi pour mes 2 demi-marathon étaient de 2h08 et 1h57..... Je souhaite faire mon marathon entre 4h et 4h30.... SI c'est possible.... Juste de le finir c'est déjà beau! et même si je le fini en 4h52 je serai super fière de moi et mon chum aussi.... Donc aucun stress, on s'entraine pour ne pas avoir de points et on mange bien, on reste positif et on s'habille bien belle chez lulu (important si on veut finir la course sur ses 2 pattes! hahahah)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire