mercredi 16 février 2011

Le début du commencement....

ouuuuhhhhhh boy!!! Comment ça marche tout ça??? Ça va me prendre une couple de jours pour être à l'aise avec le blog... hehehe

J'ai décidé de créer mon propre blog parce que je suis tannée de perdre mon temps sur internet, a essayer de me trouver quelque chose a faire pendant que les enfants dorment... et oui, parfois je ne fais rien, dans le sens que je ne fais ni course, ni muscu, ni yoga, ni ménage et popotte, ni jeux avec les enfants, etc....

Je vais profiter de ce blog pour me vider le coeur, parler de mes achats compulsifs, de ma vie en générale, de mes sorties, des mes amis.... de toute ma vie que j'aime! Ça me permet aussi de "parler" à quelqu'un car je passe mes journées seule, et j'ai l'impression que je parle à quelqu'un présentement! pathétique hin ;)

Donc je veux vous dire merci de me lire, merci de laisser des commentaires, merci de juste être là!

ÇA COMMENCE!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 commentaire: