mercredi 16 février 2011

Le retour de la blonde....

J'ai été des années à me teindre les cheveux en blond... c'était beau mais cher... j'ai les cheveux naturellement chatain... donc il y avait toujours une repousse et j'étais tanné que ça me coute 200$ (minimun) pour être belle... Donc un jour (février 2010) j'ai commencé à me teindre en brune assez foncer... J'ai continué et continué... et vers cet été il y a une bulle qui a sauté dans ma tête et j'ai pris encore plus foncer... donc un brun qui se rapproche vraiment du noir et J'AIME PAS ÇA!!!!!! J'ai jamais vraiment aimé ca... Le problème c'est que ça s'enlève pas comme ça une teinture brun-noir.... Va falloir que j'aille au salon et payer la galette mais au moins je veux revenir blonde.... L'été une blonde c'est tellement beau! Je veux courir mon marathon les cheveux blond.... Il me semble que je vais courir plus vite qu'en brune ;P Ca va être mon petit cadeau début du mois de mai.... ensuite mon plan est de laisser mes cheveux pousser pendant 6-7 mois et me faire teindre des mèches uniquement sur ma repousse.... Parce que je ne veux plus me teindre les cheveux... je ne veux plus être pris dans ce cercle vicieux! Je veux être moi moi moi :) humm  ca ressemblerait probablement a ce blond si je peux....




C'est beauuuuu la photo est belllllllle!!!!!!!! je dois avoir les cheveux aussi épais que cette fille.... Une vraie crinière!!!! Rouaaarrrrrrrrrrr

4 commentaires:

  1. Il paraît que se teindre les cheveux, ça les abîme. Faudrait pas avoir les cheveux tout maganés plus tard! Personnellement, je trouve que tu est très belle au naturel.

    RépondreSupprimer
  2. Hoωԁy! Ι could havе sωorn ӏ’νe νisіtеd уour blοg before but
    after lοoκіng at sοmе of the articles I гealized it’s new tο me.

    Regаrdlesѕ, І’m cегtаinly happу І found іt and Ι’ll be bοokmaгking it and checkіng bаcκ frequently!


    Hеrе is my blog :: green earth

    RépondreSupprimer
  3. Ηaving rеad this I thought it was νery informatiѵе.
    I аρpreciate you finding thе time аnԁ еffort to рut this informatiоn together.
    Ӏ once again find mysеlf spеnding a lot of time both reading anԁ leaving commentѕ.
    But so what, it was still worthwhile!

    Мy weblog ... Gardening Tips

    RépondreSupprimer
  4. Wοah! Ӏ’m really enjoying thе templatе/theme
    of this blog. It’s simple, yet effeсtіve.
    A lot of timеs іt’s haгd to get that “perfect balance”
    between suрerb usability and visual appeal.

    I muѕt say you have donе a suреrb job wіth thіs.

    Also, the blog loads veгy fast for me οn Chrome.

    Ѕupeгb Blog!

    My wеblog - garden

    RépondreSupprimer