mercredi 16 février 2011

Ma dernière découverte

Ah ben seigneur que je trouve ça jolie comme tout! C'est des bas (lulu oui oui)... des petits bas cours, parfait pour l'été et ne pas faire comme les vieux avec leurs bas déroulé jusqu'aux genoux hihihi! Je trip sur la couleur... S'il y a un jour une camisole avec ce genre de bleu ligné je l'achète! :D 


Pour les achats lulu, je vais quand même me calmer un peu et attendre la superbe veste Wear With All et des Armwarmers pour la course au printemps... En plus que je dois m'acheter des nouveaux espadrilles... Mes puma sont finis!!! J'ai couru je sais pas combien de km. Je continue à les mettre l'hiver, avec mes crampons mais après... bonjour nouveau running :)))))) La mémé est bien contente dans ce temps là!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire