mercredi 16 février 2011

Ce que je veux et c'est pas compliqué!

Non vraiment pas! pas compliqué du tout la fille! Je veux qu'il arrête de neigé (ça oui!!) parce que je veux être capable d'aller courir sans mettre mes crampons et sans m'habiller comme un inuit! Je veux commencer mon entrainement sérieusement parce que je veux être pas pire pour mon marathon, mon tout premier en mai. J'ai commencé à courir le 2 mars 2010. J'ai fait quelques courses (défi des escaliers, demi-marathon des 2-rives, défi les dames de coeurs, demi-marathon de Mtl) mais cette fois-ci la barre est haute avec un 42km! ouhhhh yayayaya!!! je partage cette joie de courir avec une amie, qui elle aussi va montrer donner tout ce qu'elle a pour finir ce marathon! Je suis heureuse de courir... On dirait que je cours depuis toujours mais en fait ca ne fait même pas 1 an! J'aime ça... J'ADORE ça!!!! J'ai découvert l'été 2010 un magasin qui s'appelle Lululemon... heeeeee qu'est-ce que je pourrais dire sur ce magasin.... TROP HOOOOOOOOOOOOOOOOT!!!!!! J'capote ca me coute beaucoup trop cher!!!!!! mais le linge est troooooooop beau!!! Ca y est je suis rendue accro, j'ai même envie de me faire tatouer le logo sur mon mollet c'est du grand crinquage ça!!!! Bon vous l'avez deviné, je veux qu'il arrête de neiger pour pouvoir mettre mes shorts lulu et mon bandeau lulu... et ma camisole lulu... mes bas lulu... SANS mettre un manteau et un coton ouaté par-dessus et tout cacher! grrrrr rendu au mois de février (FIN février) il est grand temps de serrer les pelles et de laisser place au soleil.... Mmmmm soleil... bikini, chaleur... Chaleur rime aussi avec "sortir les enfants dehors en moins de 2 sans devoir les habiller de la tête au pieds"!!! Eille c'est pas drole! Quand je suis seule avec mes 3, ca me prend 20minutes les habiller (tuque, foulard, cache-cou, mitaine, salopette, botte, manteau....) oufff c'est presque déprimant MAIS on sort pareil parce que les enfants adorent et parce que moi aussi, une fois dehors, j'aime beaucoup jouer dans le château fort! :)



Ca y est! Je veux des cheveux comme la fille.... Je trouve ca sexy! Avez-vous remarqué ce qu'elle porte? oui oui oui c'est du lululemon! J'adore son look! Les shorts, hum, probablement que je vais les acheter mais pas tout de suite car le $$$ manque un tipeu.... La Cool Racerback (la camisole), j'en ai 3 comme ça (bleu little boy, rose bonbon et aruba (turquoise - mon dernier achat)... j'aime ça blanc parce que tu peux mettre n'importe quoi avec et ça va toujours être beau MAIS j'ai pas envie de terminer mon marathon avec un chandail blanc mouillé! bon faut dire qu'on porte une brassière de sport en dessous.... mais quand même....

Pour bien faire, il faudrait que je perde un 10-15lbs pour mon marathon. Bon mon frère n'est pas très d'accord avec moi parce que je vais être fatiguée et tout mais il faudrait vraiment. J'imagine que quand je vais être rendu à courir des 5-6h la semaine je vais perdre quelques livres... du moins je l'espère. Dans le fond, je sais quoi faire : juste bien manger, pas trop de malbouffe, de choco et de dessert et crème glacée (SURTOUT!!!!) mais je sais pas comment arrêter de manger tout ça! haaaaaaa pas facile...... Faut dire que je suis pas très grosse non plus... 162 lbs... pour 5pieds11 c'est tigidou! J'aimerais descendre a 150... j'ai pesé il y a quelques mois 151 lbs, et j'étais pas super top shape... donc je vais voir comment ca va aller. J'ai pas envie de peser 150 et de finir mon marathon sur le cul ou en ambulance!!!! Faut être conscient tsé!

Eille je suis bien contente d'avoir commencé ce blog... J'ai vraiment l'impression que je parle à quelqu'un! Ca fait du bien :))) Merci à toi qui me lit là!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire