jeudi 17 février 2011

RePoS

eh oui... encore une autre journée sans courir! ca affecte vraiment mon moral :( en plus que j'espérais courir longtemps aujourd'hui à cause du beau temps (il va faire 4 degré en pm!!)! J'ai tellement de crampes que ca serait tout simplement impossible. Si mes crampes (que j'ai depuis mardi en nuit) n'ont pas disparues lundi, je vais aller en clinique voir ce que c'est. Je n'ai tout simplement jamais eu ça de toute ma vie. Je pense que c'est une intoxication alimentaire... et que ça traîne... Ca fait 3 jours... Je vais devoir repartir de loin pour ma course et doubler ma motivation! grrrrrr Je ne peux même pas m'étirer, aucune activité... dès que je saute ça me fait mal c'est fou!!! S'il m'arrive quelque chose, sachez que je vous aimes et que vous avez été important pour moi dans ma courte vie..... snif snif



Pour l'instant, allons dehors avec les cocos :)))))

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire