mardi 5 avril 2011

CE N'EST PAS UNE TENDINITE!!!!!

Hey bien oui oui vous avez bien lu! Ce n'est pas une tendinite de marde de la hanche!!!!!!!!!!!!!!! Pourquoi????? Parce que quand je lève la jambe en position coucher à plus de 90 degré, ça devrait me faire mal. Quand je pèse dessus, ça devrait être assez insupportable comme douleur. Quand je monte les escaliers ou quand je me lève, je devrais avoir de la misère. Quand je marche dessus, la douleur devrait apparaître et BIEN NON!!!!!!!! elle est partie partie partie!!!! Elle s'est trompé de porte la niaiseuse! Aweye va voir ailleurs t'es pas le bienvenue ici!  hummm... scusez je suis juste trop contente parce que c'était la fin du monde hier, et aujourd'hui je suis aux anges :)))))))

Aujourd'hui, soit 48h après ma course de 25km, je vais SUUUUUUPER bien! Ma hanche va bien. Je ne ressent presque pu rien quand je marche dessus. Juste une pression légère... rien de majeure. Comme si j'avais reçu la tête de Zakk directement sur ma hanche ou comme si je m'étais peté la hanche sur un coin de bureau (heee le dernier exemple est pas super bon). Bref je sent rien! Ce matin quand je suis allée faire l'épicerie, je marchais et portait une attention particulière à mes hanches/fesses. Je sentais une petite raideur à l'intérieur de ma fesse gauche (des restes de rackage de ma dernière course). Je ne sentais même pas ma hanche l'autre bord.

Je crois que tout pourrais revenir à la normal avec :

- 1 semaine de repos total
- Ajouter de la muscu
- Repartir graduellement
- Reprendre le même trajet qu'avant
- Garder le moral et une attitude positive car...
- Moi, Mélanie, je vais courir le marathon le 29 mai 2011 à Ottawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa hihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :) Peut importe ce qu'il se passe, je vais être là, soit que je le cours ou je le marche, je vais le faire et mettre mon dossard et mes runnings! YAHOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUU

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire