mardi 5 avril 2011

Sandwich casse-gueule


Mmmmmmm ÇA c'était vraiment trop boooooooonnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dedans, il y a tout ça :

Pain multigrain frais
fromage philadelphia (mini couche)
saumon
tomate
avocat
salade
mangue
moutarde dyjon
Pain multigrain frais

MMMMMMMMMmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Je l'ai mangé en 3 minutes à peine!!!!!!!!! Je n'ai pas faim, je suis pas bourrée non plus. Tout est tigidou! J'aurais rajouté des tranches de concombres et des carottes râpées mais il n'y avait plus de place! ;)

C'est la faute à mon frère... il m'a fait la morale hier soir en me disant que c'est pu un demi-marathon que je vais faire mais bien un marathon! Je ne peux plus manger une poignée de pépites de chocolat comme ça sans penser aux répercutions que ça aura sur ma prochaine course. Je dois manger ultra-santé et varié pour avoir le plus d'énergie possible! Fini les desserts, fini le vin, la bière, les collations style sandwich à la crème glacée. On priorise les fruits, les légumes, les poissons, viande, noix... bref tout ce qui n'est pas préparer par l'Homme :) C'est pas pour rien que la majorité des gens sont capable de faire un demi sans trop de misère... un marathon c'est tout un monde qui les sépare! Ça demande de la progression, un entrainement intense sur le temps, le nombre de sorties, une bonne alimentation, un bon sommeil, une belle qualité de vie. La moindre erreur va me coûter cher.... très très cher....

2 commentaires:

  1. Je crois qu'il a bien raison ton grand frère ! ;-) Et ta sandwich m'a l'air très bonne (sans le saumon, bien sûr :-D )

    Et ta hanche, elle va mieux ? Sûrement que la pente de la rue et le fait de continuer malgré la douleur intense n'ont pas aidé. xxx

    RépondreSupprimer
  2. Très bonne sandwich! :)

    Je ne t'ai pas vraiment fait la morale.... Mais ma job est de te donner des infos concernant la nutrition et le corps, et de te motiver. Le reste, c'est à toi! :)

    Je suis content d'apprendre que ta hanche va mieux! Vas-y mollo pour les prochaines course, et le plus important: croit en toi! Tu va l'avoir ton marathon, et te stresser va juste affaiblir ton corps et rendre ta grande course plus difficile.

    Tu va l'avoir! :)

    RépondreSupprimer