mardi 5 avril 2011

Je suis entrain de lire de quoi de BEN intéressant.... Ça dit qu'un coureur devrait faire des scéances d'entrainements spécifiques ou générales. On devrait faire des exercices de tout genre et la medecine ball est très utilisé aussi. Je vais ressortir mes affaires et pas besoin de poids parce que je ne renforcirai pas les bras. Seulement le dos, les abdos, les cuisses, genoux, chevilles et peut-être épaules aussi parce qu'on se raidit pas mal quand on cours plus de 2h!

Ce soir je m'en vais acheter quelque chose qui me sera surement utile pour construire mon entrainement du samedi. :) J'attends que les enfants se lèvent HOP dans l'auto direction magasin :))))

Le yoga est vraiment un bon exercice à faire pendant un gros entrainement comme la course. Le yoga renforce le corps mais je préfère faire de la musculation parce que je ne veux pas passer 1h-1h30 à faire ça. Donc quelques minutes par deux jours suffira, et le samedi je me donne 30min intense. :)

1 commentaire: