mercredi 6 avril 2011

Finalement ce que j'ai acheté est de la pure marde et je vais le retourner. C'était un livre de musculation mais je suis pas très satisfaite.... On peut trouver ce genre d'infos facilement sur internet et ça sera encore plus précis que dans le livre. Mais au moins ça m'a permis d'acheter un pot de beurre de peanut à 3$ seulement.... Donc j'y suis pas allée pour rien ;)

Apart le fait que je mange mieux, sans abus mais sans privation non plus, je vais rajouter les exercices de gainage dans ma semaine (2-3x par semaine) et des étirements à chaque jour ou 2 jours et avant une grande sortie après 15min de course légère (je me suis trouvée une spot où je pourrais faire mes étirements pendant 10min sans trop avoir l'air d'une folle devant tout le monde), et des exercices spécifique du dos, côté et ventre en faisant des exercices de stabilisation. Ça a l'air énorme comme ça mais en fait c'est pas tellement beaucoup et ça peut juste faire détendre mon corps (ce qui est pas mauvais). Je voulais faire du yoga mais je souhaite faire de quoi sans regarder la tv pour le moment. Alors j'ai imprimé les feuilles d'exercices et je vais les faire le plus de fois possible.

Changement de sujet : J'AI HÂTE AU 23!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :))))))))))))))))))) Et à samedi aussi parce que ça fait trop longtemps!!!

2 commentaires:

  1. Bonne chance pour retourner le livre. Habituellement, on ne peut pas.

    RépondreSupprimer
  2. oui on peut chez costco pas de trouble... chez archambault non plus... Où est-ce qu'on peut pas?

    RépondreSupprimer