mercredi 6 avril 2011

Le 2km de course fait...

Je ne suis pas heureuse, ni de mauvaise humeur.... J'ai fait 5min de marche très rapide + 15 min de course à débit lent + 5min de marche rapide. Résultat : Je n'avais aucune douleur mais je sentais une pression sur ma hanche... Je ne sais pas si en portant ultra attention à ma hanche droite je me suis fait mentalement cette sensation. Présentement je suis assise sur le fauteuil, les jambes allongées, et je ressent de petits élancements de pression. Je dis pression parce que je n'ai vraiment pas mal. Ce n'est pas une douleur. Vraiment pas. Ça n'accote même pas le début de ma douleur lors de ma course de dimanche. Quand ça avait commencé, c'était un point douloureux. Là c'est une pression, c'est vraiment différent....

Je suis déçue de sentir cette pression... J'aurais aimé ne rien sentir. J'ai tellement peur que ça revienne... je dois courir toute crispée! Ça m'a au moins fait un énorme bien respirer pendant 25min de l'air frais du printemps :))) En plus je n'osais tellement pas prendre de côtes descendantes.... haaaaaaaaa maudit stress... Bon... Alors étant donné que je ressens de quoi, demain = REPOS. Vendredi je verrai. Probablement que je vais retenter un 5+15+5 encore et voir comment ma hanche réagit. Dimanche, et bien... je voulais faire un 20-22km avec mon frère... ça va dépendre... on verra!

J'ai peut-être réveillé ma hanche aujourd'hui car j'ai fait des étirements des exercices de gainage... et je ne fais jamais d'étirement!!! Lors de mes étirements de la hanche, je l'ai sentie. Encore aucune douleur. Juste plus de sensation lors de l'étirement que le côté opposé. Je ne suis pas allée à fond en plus. Je pense que je sent ma hanche encore parce que j'ai eu quand même très mal v'là 3 jours. C'est quand même ressent.... donc je crois que c'est normal de sentir de quoi....

V'là 1 mois et demi c'était ma rate.... là c'est ma hanche... ça va être quoi tantôt??????????????????????

1 commentaire:

  1. On se croise les doigts que ça aille mieux. Tu as tellement bien fait de ne pas courir plus longtemps ! Ça t'a pris du courage certainement pour arrêter et ne pas pousser ta machine plus loin pour vérifier ta hanche. Repos et pas d'exercices d'étirements aujourd'hui. R-E-P-O-S !!!

    RépondreSupprimer