mercredi 6 avril 2011

Un beau souvenir....

Je vais regarder demain pour une caméra... une toute petite caméra que je pourrais amener avec moi lors de mon marathon. Comme ça, je vais pouvoir me filmer, dire mes impressions, comment je me sent, filmer le paysages, le départ et la finale... bref vous amener avec moi lors de mon aventure qui risque d'être fort en émotion. Et puisque je ne sais pas si je vais retenter le coup, je veux le filmer ou du moins enregistrer ma voix. Mais il faudrait que je trouve une toute petite machine qui pourra être accroché à ma ceinture de course et qui ne me dérangera pas lors de mon 42km. C'est pour ça que je veux l'essayer avant, le tester, et me tester (voir si je suis capable de parler 30 secondes une fois de temps en temps.... sans trop perdre le contrôle). D'après moi ça sera tigidou...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire