mardi 29 mars 2011

Direction... en ville!!!


Yesssss mon nouveau trajet officiel de dimanche matin! C'est assez facile de se rappeler du parcours... Je descend vers la ville en ligne droite (youpiiiiii ça descend!!!!!). Mais je me suis donnée un petite défi quand même... Je descends pendant 17-18km mais je vais monter en haute-ville, donc prendre les escaliers et me rappeler le défi des escaliers :) Je ne le ferai pas au complet... juste un peu... Et je vais finir ma course sur le boul champlain, pour me rappeler mon premier demi-marathon.

Il y a tellement de beau spot ici à Québec.... je ne sais pas où courir! Celui-là m'intéresse vraiment!

Je vais finir ma course en ville. 30min avant de finir je vais appeler le papa pour qu'il vienne me chercher (parce que moi je ne remonte pas tout ça! oh noooo).

Alors, qui m'accompagne??????????????????????

2 commentaires: