mercredi 30 mars 2011

Belle surprise ce matin :)

Bon j'ai pas le choix. La camisole que j'ai voulu acheter chez lulu est de retour dans une de mes couleur poréférée : le mauve :)))) Je l'adore vraiment cette camisole là et peut-être que je pourrais demander à Dan cette cami pour ma fête.... même si elle est bien loin encore.... dans 75 jours environ...... OH que c'est joliiiiiiiii! Ça avec des leggings.... des shorts court en jeans.... une jupe même (oups j'en ai pas!! :O)


C'est très dommage que cette veste soit trop courte... Quand je l'ai essayé en magasin Dan était presque crampé de voir à quel point elle était trop courte pour moi. Je suis déçue.... il faut que lulu fasse le Wear With All jacket dans cette couleur!!! svp svp svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 


 Et ce wrap.... tellement beau! il a l'air doux.... léger... parfait pour le printemps et l'été qui s'en vient..... mais 118$.... faudrait que je gagne à la loto moi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire