mercredi 30 mars 2011

Mon tit 10

Ce soir je vais aller chercher chéri-pouette à son travail et lui laisser l'auto (avec les enfants dedans yeahhh) et courir de sa job à chez moi. Ça donne un beau p'tit trajet relax de presque 10km (je dis relax mais faut que je précise que ça monte toujours là où je pars.... donc pas de repos!). Comme ça je vais pouvoir arriver plus tôt chez moi et relaxer plus longtemps (et souper plus tôt aussi!!!).


Donc cette après-midi, une petite collation-repas vers 15h30 pour me donner assez d'énergie pour la course. Genre noix-yogourt-fruit... et verre d'eau en quantité folle! Mais je ne ferai pas comme v'là 2-3 semaines (j'avais oublié d'aller faire pipi avant ma route de 10km... j'ai eu envie tout le long!!! Burk!!!!!!!!!!!).

Bon alors ma course d'hier va être fait ce soir.... et ma course de demain, après-demain. Je vais sauter ma course de samedi (c'est seulement 25min). Je vais pas courir 3 jours en ligne. Déjà que les dimanche c'est assez rushant... ça fait du bien de me reposé parfois :)

Depuis 2 semaines je trouve qu'il y a de plus en plus de gens qui se promènent dehors. J'aime ça... Les gens se sentent bien, plus vivant, en forme! :))) Vive le printemps!


2 commentaires: