mercredi 30 mars 2011

Nike + iPod Sport Kit

C'est la première fois que j'entends parler d'une bebelle comme ça. Honnêtement je suis très surprise de ne pas avoir entendu parler de ça avant (bon bon bon comme si je devais tout savoir en premier ;P )!! Les critiques ne sont pas tous bonnes (c'est poche) mais c'est un produit qui m'intéresse quand même.

Il faut insérer une puce dans ton soulier (comme quand on cours un marathon) et tu plug un truc sur ton ipod nano (youpiiiii Dan en a un ;) ). Tu fais comme d'habitude, tu fais jouer ta musique, et il y a une petite voix qui t'indique si tu perds de la vitesse, combien de km qu'il te reste, combien de km tu as fait, et d'autres affaires que je me fou comme le nombre de pas que j'ai fait, les calories perdues, ma fréquence cardiaque..... Je ne sais pas trop si j'ai besoin de ça. En fait non, parce que je cours très bien seulement avec ma musique. Je sais déjà d'avance le trajet que je vais faire et je me fou de ceux que j'ai déjà fait! Je ne veux pas être dépendante d'une bebelle et c'est ça qui me bogue un peu. J'ai quand même envie de l'essayer pour voir ce que c'est.... et de faire moi-même ma propre critique sur le produit.


C'est sur que ça serait l'fun de se faire dire par un entraineur dans mes écouteurs que je commence a traîner de la patte. Mais en même temps je connais mon tempo! Je cours 3-4 fois par semaine depuis 1 an.. je devrais m'en tirer pas pire....

Ceci étant dit, pour le p'tit prix, je vais aller me l'acheter... probablement. Mais avant, je vais faire encore plus de recherche pour savoir ce que les gens pensent.... et en français aussi! Crime j'ai rushé tantôt..... maudite poche en anglais! Mais j'ai pratiqué mon anglais tantôt! J'ai dit "yo man" à mathis.... je me voyais mal entrain de lui dire "allo garçon"...........................................

1 commentaire: