mardi 29 mars 2011

Trajet 25 km!!!!!!!!

J'ai fait quelques trajets pour ma prochaines grosses sorties de 25km. C'est assez long et je dois prendre chaque rue à la fois. Je stress juste à y penser.... bklbklblbllll...


Je pense que je vais faire celui-là parce que les longues lignes droite j'aime moins ça. Il me semble que le trajet est bon et que les côtes seraient tolérables. Ça monte beaucoup dans mon coin alors peu importe où je vais, je vais descendre de beaucoup ET... monter (grrrrrr)... Le trajet d'ottawa n'a pas ou très peu de côte alors ça me fait un très bon entrainement chez moi :) Faut le prendre du bon côté (côte.... côté....)....



Celui-là c'est mon trajet dans 2 semaines.... 27km........ OUTCH Mais j'ai très hâte de le faire. Ça va me prendre 3h20 environ (si je me fit à ma dernière sortie de 23km que j'ai fait en 2h40)... L'important c'est de le finir top shape! Quand je vais être rendu à courir 35km, je vais pouvoir rajouter un tour de lac de plus. C'est 7,5km donc ça va me faire presque 35km..... mon dieu je suis folle....C'est seulement dans 6 semaines!!!  HAAAAAAA Et c'est dans 59 jours mon marathon!!!!!!!!!!!!!!!!!! folle... morte.... je suis toute étourdie.......


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire