mardi 29 mars 2011

Un super dîner pour une super coureuse!


J'ai besoin de prendre des photos, d'écrire tout ce que je mange dans une journée, d'en parler... pour ne pas grignoter toute la journée et succomber aux tentations du mal : le chocosatan!

Mmmmmm c'était bon quand même.

À l'intérieur du pain pita : avocat, tomate, poivrons rouge, oignons rouge, saumon cuit à la vapeur, petits cubes de fromage, et un petit peu de salsa pour donner encore plus de goût.
Une tasse de brocoli avec une tite trempette de fromage philadelphia (qui était passé date, burk... j'ai fait toute qu'une face en goûtant à cette chose qui n'était pas du fromage... peut-être jadis mais plus maintenant!!!!!!!!

Pour dessert : une tasse de fraises avec un super gros verre d'eau! (c'est sur que je vais aller 2-3 fois à la bol d'ici 1h!!!)

Honnêtement j'ai vraiment pas faim et c'est vraiment bon pour la santé ce que j'ai mangé.. Majorité de légumes, un peu de fruits, de pain, du poisson.....Miammmm j'adore :))) Il faut vraiment que je mange super fullllll santé parce que sinon je redouble mes efforts lors de mes courses. Comme en fin de semaine, j'ai couru trèèèèèèèèèèèès longtemps mais vraiment pas vite... La veille j'avais pris l'équivalent de 3/4 d'une bouteille de vin et ça m'a magané un tipeu....  Disons la nuit n'a pas été super facile et super le levé à 4h45..... Donc je dois bien manger pour bien courir! C'est simple non?

Changement de sujet, j'ai hâte de voir mes enfants dans 13 ans et de voir leur mode "ado".....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire