mardi 29 mars 2011

Nouveau chez lulu

WOW! J'adore la bande! Je me demande si je pourrais courir avec ça.................. Mais je pense pas que ça soit un bon achat parce que j'ai un pantalon lulu qui ressemble à ça (sauf pour la bande) et quand je met mes camisoles longues, la bande ne paraît pas... donc...

J'aime le mauve... le violet.... le rose.... C'est des couleurs qui sont ultra féminine et j'aime ce côté là quand je cours.... Intéressant...

Oups!!! Le mauve??? ..... le rouge???...... ché pas... je verrai dans 1 mois! ;)



Un nouveau wrap qui m'intéresse beaucoup MAIS 118$ scusez moi mais je vais passer mon tour merci bonsoir!

Et pas rapport avec lulu, j'aime ces cheveux... et vous?

Peut-être un peu trop mèché..... avec un air de cul c'est moins beau aussi 

Je veux du blond moi..... du bon blond de blé...... Avec des bouclettes c'est cute aussi! Je me rappel que quand j'avais les cheveux blond je m'en faisait souvent avec mon fer plat. Ça me prenait 30-45min et j'aimais ça! 

1 commentaire:

  1. Pour le pantalon, je ne pense pas qu'il y aura des problèmes à courir avec la bande de taille élastique. C'est du Lulu, donc exprès pour courir ou pour faire des exercices, non ?

    RépondreSupprimer