lundi 28 février 2011

Un enfant....

HAaaa que j'aimerais être un enfant et pouvoir être libre sans pression et sans soucis... 6h30 les 2 garçons sont debout! "EILLE!!! PAS AVANT 7h!!!!!!!!!" C'est ma loi ici... pas avant 7h sinon c'est beaucoup trop tôt et en plus ça ne laisse pas du temps pour papa avant qu'il parte travailler à 7h05. Les enfants se réveillent et sont déjà en forme, prêt à affronter la journée. Ils sont déjà prêt à jouer dehors (on a eu un peu de neige cette nuit et on en attend encore 20 dans la journée!!!), ils sont fous comme de la marde, super méga-énervé de voir que tout est blanc. Je comprends. Je me rappel que j'étais comme ça aussi quand j'étais  jeune. Là je suis un peu moins énervée parce que ça affecte mes sorties de course, alors j'ai de la misère à aimer qu'il tombe 20cm de neige sur mon trajet.

C'est beau dehors par contre.  Tout est blanc flash! Demain, ça va être encore plus beau parce qu'il annonce soleil alors ça risque de briller pas mal et de faire contraste avec le ciel bleu. J'ai hâte de voir ça!

Entk je sais quoi faire cette semaine avec les enfants! Ce qui a de plaisant aussi avec la neige... et les enfants, c'est que le soir on sort jouer dans la neige 45min (même pas...) juste pour dire qu'on joue un peu et que quand vient le temps d'aller au lit, ils s'endorment tout de suite, brulés d'avoir marcher dans de la neige fluffy. C'est pas facile pour des p'tits poux de 3 pieds de marcher dans de la neige de 20cm. C'est comme si nous on marchait dans de la neige de... 3 pieds! Moi aussi j'irais me coucher a 20h... et je dormirais comme un gros bébé!

Il y a des écoles de fermées dans ma région aujourd'hui. Pour beaucoup d'enfants c'est le gros party!!!!! :))) C'est l'fun... tout ça, ça me rappel des souvenirs. Quand ma mère m'annonçait que mon école était fermée j'étais sur-méga-full-excitée!!!! J'en profitais pour voir mes amies, et faire des folleries, jouer dans la neige, écrire dans mon journal (que j'ai toujours!!!), bref tout ce que je n'aurais pas pu faire si mon école était restée ouverte.

Il neige de plus en plus fort. J'aurais aimé que Dan soit à la maison aujourd'hui. Je n'aime pas les jours de tempête où il manque quelqu'un à la maison. Ça doit être normal quand on est maman. J'aurais voulu que cette journée soit celle de hier et qu'on en profite toute la famille. Ce sera plus ce soir qu'on va en profiter. Dès son retour de son travail, on va aller promener les p'tits en luge (ça fait un bon bout qu'on ne l'a pas fait parce qu'il y avait pas de neige dans la rue, seulement de la glace (et la glace c'est parfait si tu veux souffrir en tombant ou si tu veux scrapper ta luge). C'était vraiment pas l'idéal, mais là c'est PAR-FAIT!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc les p'tits mangent, je fais un peux de ménage et puis après ON JOUE DEHORS!!!!!!!!!



Ma photo est lette mais c'est tout blanc. On dirait même qu'il fait doux. Je sais pas pourquoi mais la photo donne une impression qu'il fait 3 degrés et que si je sort dehors je pourrais faire des bonhommes de neige! OHHH :O

J'ai hâte de voir la neige ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire