lundi 28 février 2011

Achat... encore ;)

Bon c'est pas un achat obligatoire celui-là... c'est juste que je me promène sur internet et je regarde beaucoup de chose... Peut-être qu'une fois rendu en Floride, je vais me l'acheter! Mais d'ici là, j'ai le temps d'y penser! Et puisque je change d'idée autant que j'ai de bobettes, ça risque fort possible que ça ne soit plus mes coup de coeur.

Chez Victoria Secret mon dieu qu'il y a de belles affaires.... On m'a dit que le magasin n'était pas si hot que ça, mais j'ai quand même envie d'y aller pour y jeter un coup d'oeil, et ... pour essayer des choses (tant qu'à être là).

Avant tout, une chose qui me fait vraiment chier c'est ça :


C'EST QUOI L'IDÉE D'HABILLER DES BÉBITES À POEL?????? Ca me met en maudit et je crois même que ma journée est gâché par ce chien lette. 

Passons à VS.



2 bikinis que je trouve vraiment trop WOW!!!! Surtout le premier du haut. Bon j'ai pas ce body-là, mais je crois que je m'en sortirai quand même assez bien. Faudrait que je cours un méga marathon (5000km en 41 jours) mais... je crois que je vais rester comme je suis! poffff c'est juste 41km à chaque jours pendant 1 mois et demi! HAHAHAHA je suis très loin avec mon 14,6km de hier! 

J'ai trouvé une photo aussi qui me donne envie de rêver : un marathon à Walt Disney World :))))

Entk si je le fais c'est sur que je vais courir avec les p'tites oreilles de mickey! TROP HOT!!!!! C'est possible que je le fasse d'ici 3 ans (le temps que je me ramasse des sous) avec une amie (et sa famille). Imaginez... faire plaisir aux mamans pour la course et en même temps aux enfants pour walt disney world! Et les papa... humm... ben j'imagine que tout le monde serait heureux d'y aller! Qu'on ait 40 ans ou 10, ou 2, je crois que c'est toujours hot d'y aller! Beau projet à garder en tête mais d'ici là, je vais coller sur ma banque une image du chateau de disney et je vais mettre des bidoux à chaque paye. Haaaaaaaaaa trop hot! :))) Contrairement au chien lette, cette image-là me donne envie d'être là-bas.... au chaud!!!!! :)

Haaaaaa pourquoi ils sortent plein de belles choses dans les magasins?????? Il me le faut ABSOLUMENT!!!!! trop beau.......



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire