lundi 28 février 2011

Arrêtez-moi qqun!!!!!

Seigneur ça lâche pas pentoute! J'ai trouvé encore un autre trésor à avoir chez moi.... Mais ça c'est pas ma faute... c'est la faute à Lulu. C'est l'équipe de designer qui fait des trucs trop beau! On est vraiment loin des trucs Nike, The North Face, Adidas, et petite patate pilée.


Moi je pense que dans mon autre vie, j'étais riche à en plus savoir quoi faire de mon argent. KITCHING!!!!!!!!!!!! C'est pas normal de toujours vouloir des choses.... Le pire c'est que je ne peux pas m'arrêter. Je ne comprends pas. Je ne me comprends pas...

Avouez que la cami est charmante, féminine, cuuuuuute, lulu, pis toute! Haaaaa c'est surement 42$ alors je me garde 42$ car je suis en amourrrrrrrrrr! C'est super sexy avec un legging! Et pour la course ça sera encore plus cute avec une jupe! Agrrrrrrrr va falloir que je cours vite pour ne pas me faire courir après hahahahah!


Je viens de finir mon 1er tome du journal d'aurélie laflamme... MY GOD que j'ai trouvé ça bon! Je pleure souvent quand j'écoute un film... JAMAIS quand je lis (déjà que je ne lis pas souvent)... Mais à la fin j'ai versé une petite larme (une vraie là! Pas dans ma tête!!!) Haaaaaaaaaaa Je commence le tome 2 ce soir! :)))

2 commentaires:

  1. Salut! Je suis vraiment content que tu commence à lire! :D

    RépondreSupprimer
  2. Enfin, tu as lu ton tout premier livre toute seule comme une grande !!! :-D

    RépondreSupprimer