lundi 28 février 2011

Un tipeu de tout

Pour déconner (et faire parler les enfants et surtout parce que j'avais envie de faire changement), j'ai mis la tuque de Flavie. Ohhh boy! Pour jaser ça a jaser! Même Flavie ne voulait pas que je l'a mette. J'ai aucune idée pourquoi. Ce n'est pas comme si je lui avais pris sa tuque et qu'elle en avait pas pour aller jouer dans la neige. Elle en a une. De toute façon celle-là est beaucoup trop grande. Des fois, j'achète tellement grand en me disant que ça va durer longtemps. Mais je me trompe souvent parce que ça fait pas tout de suite et je suis pris pour acheter en double parce que les enfants flottent dedans. Ça c'est du mémé tout craché! Hey elle me fait bien la tuque! je crois qu'il m'en faut une rose flash comme ça... ça marche bien avec mon teint! :)


Bon, mon tit bonhomme veut se faire prendre en photo... alors CLIC! voilà ta photo p'tit coco!!!!! Il va avoir 3 ans au mois de juin.... ça grandit vite et je m'en rend compte quand je vois des photos comme celle-là....


Sur la prochaine photo, j'ai l'air vraiment heureuse, la plus heureuse de la terre, comme si je venais de gagner un gros lot, ou que j'apprenais que je partais pour la lune. C'est mathis qui m'a pris en photo! Pour un p'tit garçon de 4 ans c'est très réussie! :) Bravo! Ça c'est en revenant de dehors. J'ADOOOOOOORE ce kit! C'est du lulu! Quand j'ai acheté le haut, je savais que c'était un excellent achat parce que tout le monde l'aime ce top là. Mais autre que les gens, je l'avais déjà essayé, mais je ne l'avais pas acheter parce que c'est 68$. C'est vraiment cher pour un top mais cette camisole est confortable ça n'a pas de sens! on dirait que j'ai rien sur le dos! En fait c'est une brassière sport et par-dessus, il y a du "circle mesh" qu'ils appellent.... un genre de tissus ultra léger qui respire et qui évacue toute la chaleur. Je m'habille comme ça quand je rendre dans la maison après avoir jouer dehors un méchant bout avec les enfants. C'est relax, confo, ça a du style et j'aime la couleur. C'est rafraîchissant comme couleur. Une chance que j'ai le bandeau de la même couleur sinon j'aurais fait quoi? ;P Je pense m'acheter le bandeau pirouette dans cette couleur... c'est à voir.

Alors...  :

Bandeau : 16$
Cami : 68$
Crops : 68$

Bobette??? heeee c'était 5 pour 25$ à la senza :P

Un grand total de 152$! ouffff cute mais coûteux!

J'ai hâte de mettre ça cet été avec des shorts! Je n'aurai plus jamais chaud avec ça! :))))


Ah oui pis bonne nouvelle! j'ai repris la moitié des lbs que j'avais perdu! Alors je reprends du muscle et c'est bien parce que je ne voulais pas devenir jello. Oufff C'est quand même du travail! On lâche pas! :)

En parlant de ne pas lâcher, un petit mot pour ma partner de course : JE T'AIME!!!!!!!!!!!!!!! XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX demain 45min!!!!!!!!!!!!!!!!!!


1 commentaire:

  1. Tu es belle mais ... Zakk !!! Wow, quel beau sourire il a !! On est loin de son petit nez qui plisse quand il grimace un sourire ;-)

    RépondreSupprimer