vendredi 25 février 2011

Pauv tit pouuuuu

C'est pas drole du tout de voir nos loulous malade... Moi c'est pas 1, ni 2... mais les 3 qui sont malade! :((( Le pire c'est que j'ai jamais vu ça de ma vie moi un enfant qui morve sa crotte de nez par les yeux.... C'était vraiment nouveau avec mathis. Même mes parents ne connaissaient pas ça! C'est les nouveau symptômes des temps modernes. Ben devinez quoi? Zakk aussi crotte assteur!!!!!! Ayoye.... alors je passe ma journée a essuyer les dessous de nez, à décrotter les yeux, à leur mettre de la crème pour ne pas qu'ils soient irrité, à leur faire boire beaucoup d'eau, à utiliser le mouche-bébé (et tout le monde se défend.... personne ne veut que j'aspire leur crotte de nez)... grrrr... si tout le monde se laissait faire, ça serait déjà plus facile!

En plus je ne peux même pas donner de médicaments à Zakk parce que monsieur a pas aimé le goût d'une nouvelle marque de médicament que papa-dan a acheté.. Alors quand on est revenu à l'autre marque (la vrai marque tylenol) OUBLI ÇA!!! il voulait pu rien savoir!!!! Grrr et grrrrrrrrrrrrrr.... Le meilleur pour eux c'est dodo et eau.... depuis ce matin tout le monde dort et c'est pour ça que j'écris si souvent! J'ai tellement de temps devant moi, je sais pas quoi faire.... Au moins pendant qu'ils dorment tous, ça leur fait du bien et il récupère (et ils arrêtent de chigner surtout!!!!) :O

Moi aussi je commence un rhume... mal de gorge et nez fucké un peu... Je sent que demain je vais être congestionné. Moi au moins je comprends ce qui se passe... pas des tit pou de 1, 2 et 4 ans!!!!!!! J'ai fait écouter l'émission "La vie la vie" aux enfants. C'est une émission où on voit en p'tits bonhommes les bactéries dans notre corps, et tous les organes. c'est expliquer de manière à ce qu'on comprend. Moi qui comprends pas vite les choses du corps humain, c'est idéal pour moi! :) Ben quoi!?! Sortez moi pas des termes de médecin! Ça me rend toute nerveuse d'entendre des noms que je ne comprends pas... Alors dans la vie la vie, je comprends tout et c'est ça qui compte :) Bon je dévie.... les enfants je crois qu'ils n'ont rien compris... même pas mathis. Je pense pas qu'il a fait le lien entre la p'tite mousse orange qui parle à la tv qui imitait une bactérie dans le nez du garçon... et la bactérie qu'il n'a pas vu et qui s'est logé dans son propre nez à lui (à mathis).... Entk moi non plus je l'ai pas vu la p'tite mousse, mais elle est bien là!!! ..... saleté de mousse à marde... Tant que je reste top shape pour la course et les enfants c'est tout ce que je demande! SVP

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire