vendredi 25 février 2011

Niaiserie du passé

Je suis tombée par hasard sur cette image que j'avais dans le fond fond fond de mon ordi. Mon dieu! En voyant l'image, il y a tellement de souvenirs qui sont apparu! Genre, dans ce temps-là, j'étais bourreletteuse... bon la majorité des gens qui me connaissaient dans ce temps vont dire ben voyon dont! ... mais moi je vous le dis, j'étais boulette. Je pesais un bon 35-40lbs de plus qu'en ce moment. Bon, je sais pas comment je vais vous expliquer tout ça mais en gros c'est parce que je voulais tellement être belle et ressembler  à ces modèles qu'on voit sur les sites internet ou ailleurs... mais de taille très petite...trop petite... Dans ce temps-là (et ça fait pas si longtemps que ça, peut-être 8 ans) je ne savais pas comment m'y prendre pour perdre des kilos, être bien dans ma peau.... heeeeeee hahahaha ça me fait tellement rire quand je vois ces images!!!!! Ma grosse face fit pas avec le corps!!!!! En plus les vêtements, c'est quand même pitoune-power! J'aime bien le 3ième... et le 4ième aussi...mais mes goûts ont changés avec le temps... me voyez vous m'occuper de 3 enfants habillé comme ça? pas vraiment. Surtout pas avec une sacoche à la main...!! ou bedon des talons haut! Je fais juste m'imaginer entrain de courir après flavie en talon haut et de me pogner le talon dans le tapis, je revole dans la tv et je me pète la tête sur le bord du meuble.... à bien y penser non merci les talons c'est vraiment pas pour moi! ...On voit très bien que mon visage était plus boule de quille... Et j'avais les cheveux blond aussi! haaaa mes cheveux blond.... j'y pense encore... j'étais pas graphiste encore et ça paraît!! j'aime bien la p'tite pointe en haut à gauche de ma face... on voit que j'avais beaucoup de talents!!! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire