vendredi 25 février 2011

Le coeur gros....

Je ne dirai pas de nom.... bien que ça semble un peu évident de qui je parle. J'ai passé la journée hier à avoir la tête ailleurs, à espérer que tout se déroule pour le mieux. J'ai vraiment la tête sur une autre planète (bon pas si loin que ça quand même mais plus loin que le stop sur ma rue). C'est jamais drôle quand on se demande si on fait le bon choix, si on prend la bonne décision... On se questionne, on regarde notre vie en générale, on comprend pas trop où on s'en va. Le fait de parler aide beaucoup, on voit plus clair par la suite, on se débarrasse des bébites... on fait le grand ménage de notre coco. On comprend jamais sur le coup, on ne sait jamais si on a pris la bonne décision. Ça, on le sait plus tard... pas dans 20 ans, plus proche que ça quand même.... Quand on pense au temps, c'est le seul qui peut nous faire comprendre beaucoup de chose, nous faire oublier des choses. Le temps est presque notre ami (j'ai l'air saoul quand j'écris ça mais non non inquiétez vous pas)... je dis presque parce qu'on a toujours des vrais amis avant... Faut pas s'oublier dedans, il ne faut pas changer pour quelqu'un, pas à ce point.... on doit être nous-même et rester nous-même.

À la personne que je pense, tu as tout mon énergie et mon temps aussi (eille double temps, c'est beaucoup d'amis ça)... PEU IMPORTE le moment, je suis là. Que ce soit pour parler, rire, jouer, ou même pleurer, la p'tite famille Bieber (pour pas laisser mon vrai nom de famille) te laisse la porte bien grande ouverte!

D'ici la prochaine fois qu'on va se voir je pense à toi et JE T'AIME....

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx


PS : imagine que c'est toi en allant a ton travail... un poids de moins sur les épaules, de la liberté, moins de blessure, moins de stress,.... je sais je suis ultra kétaine mais tu criras comme léo dans titanic "je suis le roi dU MOOOOOOOOONDE!!!!!!!" :)

1 commentaire:

  1. :-) En passant, super mieux ton blog. Fini les mouches et les pitpit !!! Ça te ressemble beaucoup plusss !

    RépondreSupprimer