vendredi 25 février 2011

Achat obligatoire pour la course... ;)

Ben oui gadon toi! Je me suis encore trouvée des trucs à acheter chez lulu... Tout d'abord je dois dire que mon chum m'a légèrement influencé (merci chéri :D)! J'aimerais vraiment une jupe pour la course. C'est sexy, féminin, confortable (c'est sur c'est lulu) et ça fait différent des shorts classique... Je vais regarder ça à la fin-mars au magasin.. Je ne sais même pas si ça me fait bien donc c'est pour ça que j'aime mieux attendre et l'essayer. Ça serait probablement quelque chose comme ça :


C'est ce que je disais... SEXYYYY!!! Et en plus je pourrais porter ça avec n'importe quoi comme top.... Mon chum m'a vraiment dit "ca ferait différent"... ohhhh ça veut donc dire qu'il faut que je me l'achète hihihi

En plus que j'attends toujours les armwarmers.... Je suis très impatiente d'en avoir parce que j'ai hâte de sortir de chez moi en camisole et short et mes supers armwarmers (qui donnent du style en plus!!!) et si j'ai un p'tit peu trop chaud, je les enlève et je les roule pour faire une p'tite motte. En plus ça pèse rien!!!!! Haaaaaa lulu.... Dans le noir c'est le plus beau! La petite ligne blanche c'est pour pas que je me fasse écrapoutiller dans la rue par les autos... c'est une bande réfléchissante. Mi-Gnon :)



Dans l'autre couleur c'est cute mais je préfère noir...... oui oui oui....

Pis il y a aussi ma veste à 100$ (mais qui en vaut le prix quand on est une grande échalotte comme moi (grand-papa jacques lui dit que je suis une autruche....)) que j'apporterais partout été comme hiver! Je me trouverais bien une excuse pour en avoir 2... une couleur neutre et une autre couleur flashhhhhh-power!


Bon tout ça c'est bien cute pour me refaire toute cute pendant la course (et pour garder la motivation) mais avant tout il me faut des runnings.... J'ai checké au coin du coureur et ils tiennent des 11!!!! Je sais je sais... pieds de géant.... mais c'est grâce à ça que je cours plus vite! ;) 


À gauche, c'est le style de souliers qui m'irait peut-être.... 160$ ouffffff..... c'est à y penser mais quand on pense que ça va dans les pieds et que je vais courir plus de 1000km en entrainement avec, c'est pas tellement dispendieux des souliers à ce prix. 
À droite, c'est des puma.... je les aime beaucoup mais je ne peux pas les essayer avant de les acheter. Donc, je vais me contenter de souliers que je peux essayer avant, même si je dois payer plus cher. 

C'est beaucoup d'$$$, mais quand on cours et que notre physique compte, vous pouvez pas savoir à quel point c'est l'fun de savoir qu'on cours en étant belle. Moi, ça m'arrive à toutes les sorties de me regarder dans la vitre d'un char en courant et de me dire "ouhhhhh melan!!! what a pètard!!!!!!!" J'aime ça et pendant ce temps je suis pas entrain de me dire que je suis lette... alors aussi bien de continuer ainsi :)))




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire