samedi 26 février 2011

Aux p'tites heures du matin.....

J'ai eu bien de la difficulté à m'endormir hier soir.... ben, je pourrais même dire ce matin parce qu'il était passé minuit. Et je me suis faite réveiller par des draps qui bougeaient... Je regarde l'heure, il est 1h30AM... MY GOD DAN!!!! je sais pas ce qu'il a fait dans le sous-sol mais c'était surement intéressant pour remonter en haut à cette heure-là! Là, je pense au film avec mon beau léo "origine".... Faut dire qu'une fois ma machine de tête partie, oubliez-moi! Je ne pourrai plus m'endormir facilement... Donc je pense que je french léo... (ben quoi?!) et je pense à tous pleins de patentes... Je m'imagine même avec un 4ième bébé... HAHAHAHAAHAHA Quelle bonne blague! .... heeeee NON c'est fini les boutchoux ici...!!! Je pense à ma course, que ça avait super bien été la dernière fois (1er retour à la course après 2 semaines de glandage)... mais que j'ai peur un peu je dois l'avouer. C'est normal, si c'était si facile que ça, ça serait pas un méchant bon défi et il y aurait plus de gens qui y participerait.... Et puis là, tout d'un coup, je me demande si le lait de soya est un produit laitier...????? ben quoi? J'en ai aucune idée! À ce qu'il parait je dois éviter le plus possible les produits laitiers à mes cocos pour diminuer leurs mottons. bouerk! Si ça peut les aider à traverser cette période poche. J'ai comparé ça à une période de guerre. On est en plein dedans et on attaque! Ça bombarde de tout partout! Juste un "ATCHOUUUUUM" de mathis et je m'imagine une explosion terrible, avec des morts et des blesser. Ensuite, je dois passer l'aspirateur nasale...Ça c'est le grand ménage! On nettoie et ensuite on répare et reconstruit avec une tite crème (bon c'est pas la super crème à 30$ que je voulais acheter, mais de la vaseline ça fait une belle job quand on y pense) qu'on applique partout dans la région de l'attaque. Belle imagination! C'est pour ça que j'arrive pas à dormir!!!!!

Ça pleure ce matin..... J'ai remarqué que des enfants, ça pleure pour rien... RIEN!!!! R-I-E-N!!!!!!!! RI-EN!!!!!!!! C'est épouvantable! Flavie a arraché le pain au beurre de peanut de zakk (je plis un pain en deux et j'étends une petite couche mince de beurre de peanut. Mince, car je laisse les enfants en liberté avec la tranche de pain beurré et je veux pas que mon salon et mes fenêtres soient méconnaissables).... heeee flavie a arraché le pain de zakk, zakk tirait, le pain s'est brisé en deux. Zakk est devenu enragé... tsé comme dans le film l'enragé justement! Un méchant pétage de coche. Solide en plus! Tirage de cheveux, hurlement et pleure. Comme si c'était la fin du monde. Moi je regardais ça, accoté sur le mur, debout, les bras croisé, en ne disant pas un mot. Je regardais comme si j'écoutais un film. J'analysais aussi... mais même après cette chicane TRÈS bébé je ne comprends pas plus..... Les enfants sont... étranges! Trop même............ Pas d'autre tranche de pain pour zakk. J'ai donc encaissé 20 minutes de pleure.......... (eh misère........... :S)

En dehors de ça, ça va bien! :O)
On sent la merde de morve mais on va tous très bien!

Ce soir on se commande la pizzaaaaaaa... on va surement louer un film et manger la pizz une fois que les enfants sont couchés, et devant la tv en écoutant le film. Pas question d'écouter thomas le train cette fois! ni Alpha & Oméga! Je veux un film de grand, d'action, d'amour surtout. Entk si c'est un film d'action je veux que le gars et la fille s'embrassent à la fin. Je veux un beau baiser d'amour fouuuuuuu..... Dans ces moments intenses, avez-vous déjà remarqué que la majorité des personnes deviennent mal à l'aise et parlent pendant???? Moi j'aime ça... je trouve ça cute........ trop cute.... On dirait que pendant ces scènes je me met à la place de la fille et je ressent ce qu'elle ressent... TROP HOT! .... (heee en passant, ce n'est pas parce que Dan et moi on s'embrasse pu...)

Ma fille a la grosse guédille au nez... c'est mignon! on dirait une morve qui se promène sur 2 pattes! Très chic (dit avec un air dégouté avec un coté de bouche qui lève un peu et un motton dans ma gorge qui sait pas où aller)........................

1 commentaire:

  1. Substituts aux produits laitiers : fromage de chèvre (et oui, une chèvre n'est pas une vache), tofu, lait de soya (c'est fait avec du soya et de l'eau) et plusieurs disent que le yogourt nature n'est pas contre-indiqué. Il suffit juste d'ajouter un peu de sirop ou de vanille (pour Mathis) dedans et c'est très bon!

    RépondreSupprimer