samedi 26 février 2011

Souvlaki

J'ai acheté des souvlaki et ça goûte le pet. En plus que dans mon morceau de pet se trouvait un p'tit os... ayoye mes plombages!!!!! Je ne mâche pas de gomme devinez pourquoi? Pour ne pas abimer mes plombage et moi je mords un nonosss de chien....!!!! Là, j'ai mal à mes dents.

Plus que 91 jours avant ma mort. Mais si je pense un peu avant, plus que 26 jours avant notre prochaine soirée en amoureux :)))))) Ça n'arrive pas souvent mais mes parents (merci tellement) nous donnent cette chance de pouvoir sortir sans enfants, aller au resto, passer du bons temps ensemble, ben relax.... trop relax.... Ça arrive presqu'à chaque fois qu'on se voit. Surtout quand c'est nous qui allons à Laval.... on sort dans ce temps là à Mtl (voir mon magasin... devenez lequel??? luluuuuuu)... On a souvent des belles soirées ici mais sortir, aller ailleurs, c'est pas pareil que de rester à la maison et de porter l'oreille dans le fond du corridor pour entendre des bruits des enfants. C'est vraiment pas pareil. Ça fait beaucoup plus de bien sortir au resto par exemple. On ne le fait tellement pas! Voir qu'on amènerait notre tribut avec nous! Déjà qu'à la maison c'est assez hi-ha-hooo alors imaginez ailleurs quand les enfants sont sur-stimulés par des vieilles personne gossantes qui veulent juste un beau sourire mais qu'à force d'en voir, ça m'énarve. Alors on reste chez nous, dans nos affaires...  Non mais on est quand même très bien chez-soi. Nos affaires..... on connait tout de notre maison, on s'habille comme on veut, on se coiffe comme on veut. Moi chez moi, j'ai toujours l'air d'une sorcière en pyjama. Mes enfants, des minis sorciers en pyjama... On est pas très fashion ici. La mode j'aime ça, mais ça marche pas avec mon travail. Donc, pantoufle, jogging, pantalon de yoga, bas de laine, cami, spandex, vous voyez le genre... Dit de même ça peut sembler très lette mais en réalité tout dépend des morceaux de linges choisis.



De souvlaki à vêtements relax que je porte chez moi..... je dévie un peu..... :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire