samedi 26 février 2011

Course du dimanche

Demain je vais courir 14,6km... J'ai aucune idée si ça va bien aller ou pas. Je pense que ça va bien aller parce que je suis déjà entrainé pour courir de longue distance (sous le 20km)... Demain il annonce froid. Très froid... TROP froid.... Je vais donc m'habiller en conséquence et braver le froid. J'ai bien hâte au printemps.... mais pour l'instant on chialera pas sur quelque chose qu'on ne peut pas changer. Donc, c'est ça... demain 6ham je parts pour ma course qui durera 1h45. Je me suis faite un nouveau trajet de 14,6km... avec le froid et les côtes, je n'ai aucune idée du temps que ça me prendra. Je suis supposée courir 1h45 donc, si j'arrive chez moi avec 1h25, ben j'irai courir encore un p'tit 20 pour atteindre mon objectif.

Mon frère m'a dit de ne pas courir quand il fait vraiment froid (comme demain). Mais je crois qu'être bien préparé et bien habillé va me permettre de le faire. En plus que je vais m'apporter du Gato, de l'eau et une demi-banane pour manger à 1h de course. C'est mon plein d'énergie :) Et j'adore ce moment car je ne pense plus à ma course mais à manger, et puisque j'aime manger, c'est un des plus beaux moments de ma course (sauf si j'ai un point).

Aujourd'hui, j'ai couru 30min, pas intensément, mais un peu vers la fin. Ça m'a fait du bien de sortir, de respirer du froid et surtout de transpirer. On y prend goût! J'aime ça être pleine de gouttes d'eau... c'est le moment que je me sent le plus bien. Et après HOP dans la douche!!!!

Donc 1h45... mes vêtements sont déjà en dehors de mon sac de sport, comme ça, ça me prendra que 5min m'habiller! Mon Ipod est chargé (faut tellement pas que mon ipod soit mort parce que je ne pourrai pas supporter de courir sans musique. C'est ce qui me tient en vie pendant la course...!!) et mes tounes attendent d'être écouté. J'ai bien hâte de voir si je suis à la hauteur de mon trajet... J'ai un peu peur. Je vais être capable. Je vais penser à mon amie qui cours aussi demain matin son 1h45. À 2, c'est vraiment motivant! GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire