dimanche 27 février 2011

1h45 de course : CHECK!

Je suis encore très fière de moi... j'ai réussis ma course du dimanche. Il fait tellement froid dehors que même mes bouteilles d'eau et de gatorade se sont changés en glace. Résultat, je n'ai pas pu boire durant ma course. Même ma banane était bizarrement gelée. Je ne savais même pas qu'une banane pouvait durcir au froid... c'est vraiment fucké! Au moins, ça me divertissait pendant que je courais. Ce n'est pas tous les jours qu'on mange une banane gelée. Même si je me suis couchée à 23h30 et levée 3x pour les enfants (dont une fois pour mathis qui chialait parce que son oreiller était tombé. HEeeeeeee RAMASSE-LE!!!!!! Grrrrrrrr)...  Flavie m'a réveillé à 6ham avec son pas-de-voix... alors je me suis une fois levé, aussi bien de m'habiller et d'aller courir ma looooooooooooogue course avec mes yeux pochés.

Donc, si vous avez rencontrer ce bonbon douteux dans la rue, c'était bien moi.... (ça c'est quelques secondes après mon arrivée.... j'ai la face couvert de givre, les cils tout pleins de glaçons et ma tuque commence à dégoûter parce que je suis au chaud dans la maison, enfin!!!)... Et je sais, mon manteau ce n'est pas un Lulu... ça s'en vient ;)


Pendant que je courais, je me disais qu'au mois d'octobre, je me disais incapable de courir au froid longtemps, et que ça ne me tentait pas du tout de courir plus d'une heure en hiver. hehehe Ça m'a fait sourire parce que je continue de courir comme si la température n'avait aucun effet sur moi. :)

Ça m'a fait penser aussi à mes premières sorties de 2 min ... c'est genre 500 mètres... Je capotais dans ce temps là parce que je ne me voyais pas courir 20km et plus! Au début c'est normal c'est toujours plus difficile, mais quand on veut on peut et j'ai réussis! Mais ce n'est pas terminé parce que je dois m'entraîner encore plus fort...

J'ai passé beaucoup de temps à penser (c'est normal ya juste ça à faire!!!) à mon prochain achat (oui oui je sais je suis vraiment fatiguante mais ça me crinque bon)... C'est un bandeau skinny satin pirouette (j'aime tellement trop le nom!!!) :





Je sais pas encore quelle couleur mais j'adore ce bandeau.... en plus c'est un bandeau qui tient en crime parce qu'il y a une p'tite bande de silicone en-dessous... et en plus je peux le serré ou pas dépendant de la grosseur de ma tête (et de mon intelligence...!!!). Dan soupire..... :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire