dimanche 27 février 2011

Futur trajet

Je me suis fait une couple de futurs trajets que je vais courir d'ici 2 mois. Ça a l'air énorme comme trajet mais c'est pas si pire quand j'y pense. C'est seulement 1h15 de plus que ce matin... environ. D'ici 2 mois, je vais facilement (heeee je suis pas certaine du mot "facilement" mais restons positif!!) courir 75min de plus, surtout que je vais porter moins de vêtements et qu'il va faire moins froid donc je vais moins combattre le froid. C'est pas évident quand il fait vraiment froid... On dépense dans ce temps-là beaucoup  plus d'énergie mais c'est bien comme ça parce que je peux me bourrer la face dans la journée (mais nonnnn!!! j'ai changé mon alimentation depuis mon séjour à l'hôpital...). 

Donc un p'tit trajet (quand je dis "petit" ça a l'air moins long comme ça) de 25km. Ce qui est l'fun c'est que je cours en même temps que mon amie, et il y a une partie de mon trajet qui va vers sa maison. Peut-être qu'on va se croiser :)))) 


Ce matin j'ai fait une partie de ce trajet et c'était tellement motivant de prendre de nouvelles rues. J'ai même vu des p'tites boutiques que je ne connaissais pas l'existence, genre un studio de danse et un magasin de plancher (c'est poche mais quand vient le temps de magasiner ça, c'est l'fun de savoir où chercher).

Voici un trajet de 27,5km... donc ça donnerait environ 3h de course, peut-être un peu plus dépendant des côtes. Ça monte un peu dans ce coin-là si je me rappel bien. Ce qui est l'fun avec ce trajet c'est que c'est vraiment nouveau ET en plus JE FAIS LE TOUR DU LAC-BEAUPORT!!!!! WAHHHHHHHH trop HOT!!!!!!!! Je trouve ça vraiment trop hot!! C'est beau ce coin-là! Je suis déjà allée au manoir st-castin à Lac-beauport et la vue du lac est juste magnifique. Mais j'irai très tôt les matin du dimanche pour éviter qu'il y ait "a lot of char", étant donné qu'il n'y a pas de trottoir, j'ai pas envie de finir mes jours sur le bord de la route habillé en bonbon rose.


Avouez qu'il a l'air cool le trajet.... j'ai hâte de le faire. Quand je vais être rendu à courir des 3h, je vais amener avec moi mon cell (même si j'en ai pas présentement et que je déteste ça. Je trouve que les gens qui ont un cell ça fait trop "je ne peux pas m'en débarrasser car je suis accro et j'ai des amis... la preuve J'AI UN CELL". Moi ça serait plus une question de survie, genre, si je me fais mal et que je suis à 11km de chez moi et que je suis incapable de revenir à pieds par exemple). Il me semble que mentalement je vais courir plus en paix en sachant que j'ai un cell sur moi. 

Ça n'a aucun lien avec la course ou un nouveau trajet, mais j'ai fait quelques recherches... Saviez-vous que si vous manger beaucoup de légumes crus, vos pets vont sentir vraiment dégeu????????? Faut manger quoi alors??? Les oeufs, les légumes crus et les trucs pas bons pour la santé rendent les pets puants... vraiment puant d'après mon chum. J'ai même appris que dans certaines sociétés, on prout devant une personne pour exprimer son désaccord. Moi ici, ça marche pas pentoute. J'ai ben beau dire à Dan que je suis pas d'accord avec lui... non ça passe pas. Il trouve que je suis très souvent en désaccord. 
En plus, si je me retient (metton que je me retient) pendant toute la journée pour ne pas montrer mon désaccord à tout le monde, la nuit va être contre moi parce qu'il est prouvé que pendant notre sommeil, on est tellement détendu que veut veut pas, on va pèter tous les pètes qu'on a refoulé. Donc moi je dis aussi bien peter toute la journée, tant qu'à lâcher des bombes sous les draps et que le lendemain matin on se pose des questions parce que ça sent la marde.
En Angleterre, c'est une cause de divorce!!! AYAYE!!!! Oublie ça, moi je n'aurais même pas eu le temps de me marier si on pensait comme eux! C'tu niaiseux!

 "Péter" vient du grec πέρδομαι (perdomai)

28 ans, maman.... et je parle de pet comme un enfant. Bonne nuit bonsoir!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire