dimanche 27 février 2011

La sieste...

Je viens de faire une p'tite sieste de  de 1h45. C'est drôle, c'est le même temps que je suis sortie ce matin pour ma course! C'est un signe que j'étais fatigué parce que je me rappel très bien une fois les enfants couchés, je voulais lire aurélie laflamme... oui j'ai lu, quoi 3 pages peut-être? Mes yeux étaient chaud et j'étais au ralentie... pas de bruit, pas d'enfants qui crient... juste moi sur le fauteuil qui se dit qu'au lieu de lire et de ne pas se rappeler de ce que je lis, aussi bien aller rejoindre mathis. Ça m'a pris 5 min lire les 3 pages... mathis s'était déjà endormie.

J'aime ça me coucher avec mathis. Ça me rappel les moments que moi j'allais dans le lit de mes parents. Je sais pas si je m'en rappel vraiment ou si je m'invente tout ça, mais j'ai des flashbacks flous de ça. Même si c'est pas vrai, je me sent bien quand j'y pense.

Comme récompense pour avoir faire la sieste (pas pour moi mais pour les enfants), papa-dan a décidé de jouer une petite game de Mario Kart. Moi j'en profite pour écrire parce que mario kart... heeee ça me tente pas. Papa-dan est bon dans ce jeu. Avant je le plantais solide mais maintenant c'est lui qui plante tout le monde. Sauf là, il est 12ième hahahaha! Les enfants se matin ont vraiment pas été gentils. Disons que c'était vraiment d'la marde. Tout ce qu'on faisait papa et moi tournait à la catastrophe! Exemple : Mathis et Zakk veulent jouer dans l'eau dans le lavabo. Jusque là, pas de problème. J'ouvre un p'tit filament d'eau, je leur donne des bols à laver (ben quoi?!) Oups, 3ième... Tout le monde joue, et en même pas 2 minutes j'entends pleurer, crier, bref la marde commence. J'hausse un peu la voix en leur disant que s'ils n'arrêtent pas de s'entretuer je vais leur confisquer l'eau (sauf pour en boire). C'était flavie qui embêtait tout le monde. Haaaaaa vous pouvez pas savoir comment on se sent tout nu avec aucun moyen quand une tite fille de 18 mois qui a BEAUCOUP de caractères et qui vous écoute jamais, vous tient tête. Ouffff je suis qui moi? Une grenouille???????????? Ben oui gadon....  Entk ça pleurait pis ça a fini par "on stop le jeu"! C'est plate mais ce matin c'était toujours comme ça.

La bonne nouvelle c'est qu'il fait tu beau????? on va sortir tantôt... après que papa-dan gagne son trophée. Il faut qu'il soit à la 1ière place sinon il sera bougon toute la journée. Oufff ça part mal en chien... il vient juste de dire "comment passer de la 1ière place à la 10ième"... heeee moi je sais! demandez à Dan hahahahha En plus, il met ça sur la faute de mathis pauvre tit poulet... "Mathis tu m'as fait choisir toute qu'un véhicule" lol... non..... LOLLLLLLLLLL

HAHAHAHAH il répète "Mathis on le prend pu jamais c't'auto-là!" avec une face de bougon parce qu'il n'arrive pas à remonter jusqu'à la 1ère place. Il est 8ième c'est pas si pire! oups.... C'est fini... 7ième position. BRAVO CHÉRIIII :)))) Je t'aime xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ;)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire