lundi 21 mai 2012

Test 22min pace 6:45

J'ai fait mon test, crinqué... J'étais tellement motivé de le faire. Je m'étais dit que je n'allais pas courir dans la journée à cause de la chaleur donc j'ai attendu le soir, tard, vers 21h pour tester mon genou. J'étais stressé mais impatiente de savoir..... Est-ce que je vais pouvoir le faire?

J'avais un bon feeling à la fin de la journée. Moins au début, je ne sais pas pourquoi.

Un pace de 6:45-7:00. Très lent, je sais. Comme mon frère m'a dit, ce n'était pas le temps de tester ma vitesse. Un ami m'a aussi dit que ma douleur était peut-être le résultat d'encaissement d'impact suite à une mauvaise posture du pieds au sol (attaque du talon). J'ai porté une attention particulière à ça.

22 min, aucun bobo. Même pas une sensation de "hishhh c'est sensible à cet endroit"! Vous imaginez pas que j'avais juste envie de partir comme une fusée! ... mais je me suis retenue.

Ce n'est plus le moment anyway. J'ai seulement sauté 2 courses (celle de samedi (20min) et celle de dimanche (70min). Celle de jeudi, j'ai fait 15 au lieu de 30. Bahhh c'est pas SI pire.

Cette semaine, je vais faire seulement 2 courses, assez espacé l'une de l'autre : mardi - 30min, et vendredi matin - 25min. Toujours avec pace confortable. En fait vendredi je vais courir avec Dan. Lui il court à 6:30-6:45 environ. C'est en plein mon pace que je veux courir cette semaine.

Donc cette semaine, pas de muscu, on mange bien (du moins on essaie!!!) et pas de vin (pas de cash anyway!). Pis c'est un demi... c'est pas un full. C'est beaucoup moins exigent, ça demande tellement moins de sacrifice... J'ADORE les demis!!! ;)

Bon alors Melan is back on the track pis watchez-moi ben!

Mon but/objectif à Ottawa : Avoir du plaisir, sourire à la foule comme si les gens s'étaient déplacés pour me voir, et avoir la médaille à la fin.

HIHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Plus que 5 jours!!!!!! YESSSSSSSSSSSSSSSS


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire