lundi 21 mai 2012

L'été continue!

ha que c'est l'fun les grosses chaleurs! J'ai gonflé la piscine ce matin pour le grand bonheur des tous petits! .... et de la plus grande! Le grand travail repose entre les rayons du soleil pour réchauffer un peu l'eau... brrrrrr un peu frette!

De nouveaux fusils à eau. Mathis aimerait bien que je prenne ses sous dans sa banque pour qu'il puisse s'acheter un gros fusil à eau. Ceux que j'achète sont petits, laids, et presque déjà peté rendu à la caisse. Ceux là viennent de chez Wal Mart (4 pour 5$). Ça fait la job, les enfants s'amusent, mais mathis pense toujours à son gros fusil qu'il a vu au magasin.....



Grosse tannante! Elle est tellement tannante! J'capote!!!

Mathis qui voulait se faire prendre en photo mais flavie est vite venu prendre sa place ;)

C'est lui-même qui me demandait de prendre une photo de lui. Il s'aime beaucoup beaucoup lol

Je m'étonne!

Cute... malgré que c'est des pissenlits!

ssssouuuuuuuuuuuuuuuuffffffleeeeeeeeeeeeeeeee

L'été, c'est fait pour jouer. J'adore jouer... vraiment! 

Bonne journée ensoleillée!!!!!!! :))

2 commentaires:

  1. Future job : graphiste-photographe ! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. lol justement je suis entrain de penser à mon avenir et je sais pas pentoute quoi faire.....

    RépondreSupprimer