lundi 21 mai 2012

Température qu'il fera lors du demi.

Ça y est...

Je vais encore souffrir! Je ne supporte pas la chaleur.... bouerk!!!!!!!!! Au moins pas de vent... Mais ça va dont ben être d'la crotte si c'est ça qui annonce!!! Full humidity en plus.... Bahhh faut voir ça comme étant une sortie à moi et Dan. :) une sortie en amoureux :)) Va falloir que je cours avec une bouteille de gatorade-eau pour pas capoter! Dan lui aura sa ceinture-bouteille...

Gardons le moral, c'est encore bien loin la météo.

Notre départ est à 9h. Nous avons 2h de course à faire. De 9h à 11h, la température devra être entre 18 et 24 degré. H-O-R-R-I-B-L-E!!!!!!!! non..... É-P-O-U-V-A-N-T-A-B-L-E!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est pas pour rien que je cours les matin TRÈS tôt! c'est pour éviter de courir dans d'la marde! BOUERKKKKKKKK!!!!!!! Mon max que je tolère est 15-17 degré. Ensuite, c'est de la crotte.

Mon premier demi, il faisait 30 degré et plus lorsqu'on courait mon frère et moi. J'ai jamais autant mal feelé que ça! ... et je ne veux jamais le revivre!

Va falloir que je m'achète une casquette.... J'en ai une blanche Nike, mais Dan l'a prendrait pour le demi (car lui aussi va en avoir besoin d'une de toute façon pour ne pas avoir un coup de chaleur!).

Je m'en suis trouvé une pas pire.....


Même modèle mais.... avec une tite différence! ;)


2 commentaires:

  1. J'ai 3 casquettes noires, si tu en veux une. Ça ferait ça de moins à acheter.

    RépondreSupprimer
  2. on veut éviter le noir puisque ça attire la chaleur...

    J'ai un coupon de 20% chez sport expert... ça coutera pas ben ben cher... MERCI :)

    RépondreSupprimer