jeudi 17 mai 2012

Beu-bye arbre moisi!!!

Ben non, ce n'est pas qu'on est anti-arbre. C'est juste qu'ils sont tellement pas bien placé sur notre terrain. Et là, on les massacre!!!!!!!!

Enfin, l'arbre sur le côté de la maison, on peut lui dire beu-bye!!!!! 

7h00, les gars (beaux gars) sont déjà là. Je m'habille vite vite en un temps record au cas où ils viendraient frapper à ma porte. ;)

Je ne veux pas qu'on sorte dehors, de peur qu'un enfant fasse à sa tête et ne m'écoute pas, puis mange un tronc d'arbre dans face.... Bon pour éviter les drames, j'aime mieux qu'on regarde par la fenêtre de la chambre, même si la visibilité est réduite.

Tout ce qu'on voit ce sont les branches qui s'accumulent.... WOW! Les enfants sont capotés ben raide!!!

L'homme fort.... Francis qu'il s'appelle.

Tellement énervé que tout le monde se tiraille sur le lit de mathis! haaaa.a.....

Go Francis GO!!!!

Les gars sont au village.... Ça c'est 2h plus tard. Toute les branches sont en avant pour être déchiquetées. Flavie est carrément en admiration totale!

lollll Poulette!


Ça prend bien d'la place! Il était gros notre arbre...

Non mais avouez qu'on respire hin!!

Les restants que j'essaie de vendre pour des peanuts...

J'en reviens pas encore de la clarté que ça fait dans la cours. Et puis la haie n'est même pas endommagé comme je pensais! SUPER!!! :))) 



1 commentaire: