vendredi 6 janvier 2012

Maman marathonienne VEUT!

J'ai envie de prendre des photos professionnelles... Vraiment envie! J'ai envie d'avoir des bonnes photos de moi entrain de courir. J'ai connais une place à Qc qui pourrait me le faire. Je me suis déjà renseignée mais c'est 130$ pour 1h00 à moi, photos illimitées et retouchées. J'aimerais tellement!!!!! Mes photos sont lettes, j'arrive pas à leur donner quelque chose de vrai (bon ok, on le sait que je ne suis pas réellement à la plage mais bon...)... Je vais y penser.. 130$ c'est beaucoup, mais en même temps, si j'en ai 20, je me dis que c'est pas si cher que ça! Si j'en ai 2, ben là, ça fait chier! lol

C'est bizarre, j'ai comme perdu du poids depuis le dernier album de photos que j'ai mis ;) pouhihihhii

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire