vendredi 6 janvier 2012

On lâche pas!


Photo prise ce matin par Dan... he oui je sais, des bobettes blanche ça tache!!!!


165,4 ce matin sur la balance. Ça descend toujours et heureusement!

Hier, j'ai pas arrêté pentoute! J'ai fait de la muscu pendant 30 minutes une fois après avoir déjeuner. J'ai joué avec flavie ensuite au train et au resto. Ensuite, j'ai fait le gros ménage dans la salle de jeux et le salon dans le sous-sol. J'ai passé la balayeuse partout dans la maison, rez-de-chaussée et sous-sol. Ensuite, lavage, lave-vaisselle, plie le linge propre. Prendre la douche aux 3 enfants, faire la couette de cheveux à flavie avant que tout se mêle. Dîner des enfants. Ensuite, aller jouer dehors dans la belle neige! Glisser, pelleter la neige qui est tombée... Retour dans la maison, prendre une petite pause de 40 minutes le temps que Flavie dort sur le divan dans le salon. Souper pour les enfants. Une fois que papa arrive, course de 30 minutes au froid. Douche, sushi... Film la planète des singes pour terminer (vraiment VRAIMENT bon!!!).

Dodo à minuit, levée à 7h par flavie qui voulait du "ti pain du beurre"!!!

Aujourd'hui, pas de course. Seulement de la muscu, relax! Papa est avec moi donc je n'aurai pas à courir comme une folle! ;)

Reste 15 lbs à perdre! On lâche pas! Du moins, je vise le 157 lbs (mon poids super santé que j'avais quand j'ai fait le demi-marathon avec Frèro v'là 2 ans). Donc en gros 8 lbs à perdre pis on verra par la suite! 8 lbs j'peux perdre ça en 2-3 semaines! Avec tout ce que je fais, si je suis vraiment stricte, ça descend à coup d'1 livre par jour presque! Je sais que c'pas bon mais c'est comme ça que mon corps réagit! Et j'ai pas envie d'aller voir un diététiste..... Tout ce que je sais, c'est que je mange santé, légume au max et fuits un peu, viande/poisson/protéine à tous les repas, pain.... heeee j'en mange oui mais j'ai quand même de la misère.... à travailler!!! Comme là, je m'en vais manger un bagel au fromage. :))) Fait par le chef DannyBoy!!!!!!!!!

Tourlou ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire